Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation louvrette ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louvrette
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 18 Feb - 04:30 (2014)    Post subject: présentation louvrette Reply with quote

Bonjour je suis Louvrette, j'ai 22 ans.

Je suis actuellement en Licence 3 de psychologie à Amiens (Picardie), pour être honnête je la redouble mais je n'y vais plus trop actuellement.
J'ai bien envie de repartir en étude d'art... m'enfin je suis pas encore sur, j'aurais peut être l'occasion de vous en dire plus lorsque je serais fixé !

Je regarde plus d'anime que je ne lis, sauf pour le yaoi bien sur étant donné qu'ils restent peu adapté et quand ils le sont c'est limite..
J'ai commencé à regarder et lire vraiment il y a un an et demi environ... c'est tard oui :$ et le yaoi ça fait que quelques mois après avoir vu No.6 *mon péché mignon*

En manga comme en animé je regarde/lis un peu de tout (^__^) ça dépend de mon humeur !
En même temps que je dis ça je me dis j'ai jamais lu/vu du hentai ou du yuri, m'enfin je suis pas fermé d'esprit.
Pour de plus ample détail http://myanimelist.net/animelist/louvrette

En musique c'est la même chose j'écoute autant de rock que de rap du raggae en passant par du classique du trip hop ect !
Pour les films je préfère les scénario psychologique, qui pousse à la réflexion, enfin les séries c'est plutôt comique ^.^

Je dessine, à la base c'était plutôt du dessin "classique" portrait ou abstrait (pas de paysage j'ai jamais été doué pour ça) mais je faisait un peu de style manga, depuis un an je fais principalement que ça, j'ai pas mal progressé (^__^)

J'ai un chat il s'appelle Twix il est un peu chelou mais adorable, je l'aime. Je fume, je suis utopique, un peu asociale, un peu leader c'est un joyeux bordel ^^