Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation louvrette ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louvrette
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 18 Feb - 04:30 (2014)    Post subject: présentation louvrette Reply with quote

Bonjour je suis Louvrette, j'ai 22 ans.

Je suis actuellement en Licence 3 de psychologie à Amiens (Picardie), pour être honnête je la redouble mais je n'y vais plus trop actuellement.
J'ai bien envie de repartir en étude d'art... m'enfin je suis pas encore sur, j'aurais peut être l'occasion de vous en dire plus lorsque je serais fixé !

Je regarde plus d'anime que je ne lis, sauf pour le yaoi bien sur étant donné qu'ils restent peu adapté et quand ils le sont c'est limite..
J'ai commencé à regarder et lire vraiment il y a un an et demi environ... c'est tard oui :$ et le yaoi ça fait que quelques mois après avoir vu No.6 *mon péché mignon*

En manga comme en animé je regarde/lis un peu de tout (^__^) ça dépend de mon humeur !
En même temps que je dis ça je me dis j'ai jamais lu/vu du hentai ou du yuri, m'enfin je suis pas fermé d'esprit.
Pour de plus ample détail http://myanimelist.net/animelist/louvrette

En musique c'est la même chose j'écoute autant de rock que de rap du raggae en passant par du classique du trip hop ect !
Pour les films je préfère les scénario psychologique, qui pousse à la réflexion, enfin les séries c'est plutôt comique ^.^

Je dessine, à la base c'était plutôt du dessin "classique" portrait ou abstrait (pas de paysage j'ai jamais été doué pour ça) mais je faisait un peu de style manga, depuis un an je fais principalement que ça, j'ai pas mal progressé (^__^)

J'ai un chat il s'appelle Twix il est un peu chelou mais adorable, je l'aime. Je fume, je suis utopique, un peu asociale, un peu leader c'est un joyeux bordel ^^
Je dis que je préfère être seule mais c'est faux j'attends l'amour... J'apprends la guitare (même si je l'ai pas touché depuis deux mois), j'aimerais voyager, j'aime la tarte au pomme et le poulet au curry :P J'aime les concerts, vibrer, rire. Je suis profondément humaniste, et j'adore la philosophie, surtout lorsqu'elle est pratiqué...

Bon j'ai fais le tour je pense ^.^ ...enchantée !

Back to top

PostPosted: Tue 18 Feb - 04:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 18 Feb - 11:09 (2014)    Post subject: présentation louvrette Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille !!! Ahhh, enfin une étudiante en psycho et qui adore la philosophie !!!! ça se fait tellement rare, il faut que tu tiennes le coup !! En même temps, niveau débouché, ce sera sensiblement aussi difficile, mais tu auras certainement plus de chance en psycho ! (non, non, je ne prends pas parti !!).
La seule chose pour les études d'Art, c'est juste que j'ai peur que tu ne perdes justement de ta passion en la faisant devenir "étude". A force d'en manger à la sauce des autres, ton plaisir à dessiner va devenir obligation ?
En tout cas, c'est difficile de choisir sa voie donc prends tout le temps qu'il te faudra et essaye ! (va assister au cours (mais je ne connais que les facultés parisiennes, je ne sais pas si tu as une école d'arts à Amiens ?).

En tout cas, voilà tes accès, régale-toi bien. N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 18 Feb - 21:23 (2014)    Post subject: présentation louvrette Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Hihi, ma rose noooooooooonnnnnnnnnnn tu prend pas du tout partie, lol!!

Mais bon, j'avoue que oui, niveau déboucher tu aura plus de possibilité je pense en psycho qu'en art...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006