Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une petite nouvelle se présente ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mineruka
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 21 Feb - 23:55 (2014)    Post subject: Une petite nouvelle se présente Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis mineruka, et je viens faire ma petite présentation. Donc je suis une jeune femme de presque 32 ans qui est tombée dans le monde du boyslove il y a déjà 7 ans. Mes passions sont la lecture : les roman fantastique, les bd et manga en tout genre, et le dessin même si je ne suis pas très douée. J'aime aussi les animaux.
Pour plus de détail je vais me ranger sur la présentation type. Donc après le pseudo et l'âge, les goûts divers : donc je disais que j'aimais tout genre de manga (les mangas sportifs ont une préférence) et dans le style yaoi si je dois choisir, c'est le style salary man avec chef subordonné ou entre collègue.
les auteurs que j'apprécie beaucoup sont Naono Bohra, Minase Masara, Rie Honjo, Mio Tennoji, enfin y en a beaucoup trop à cité.

Pour les animes bizarrement, je ne suis pas accros mais j'ai bien aimé les Junjou romantica, même si je préfère largement l'œuvre original.

Pour la petite présentation de mes activités, je suis ASH et je prépare le concours d'aide soignante pour l'année prochaine. Je passe mon temps libre entre ma famille, la lecture, le dessin et le scantrad puisque je fais moi aussi partie d'une team yaoi (clean et édition, si vous avez besoin d'un coup de main freelance de temps en temps n'hésitez pas à demander).

Bon voilà, j'espère que cela suffira.

Bisous à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 23:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 22 Feb - 01:02 (2014)    Post subject: Une petite nouvelle se présente Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mineruka-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à revenir sur les fiches des projets pour nous donner tes impressions !
Oh, tu fais partie de quelle team ?

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:17 (2014)    Post subject: Une petite nouvelle se présente Reply with quote

bonjour mineruka san
sois la bienvenue sur le fofo des pervers(es)
si tu aimes la lecture tu vas etre servie
bon courage pour ton concours d ASH
tu edites chez qui?
j'espere que la lecture te plaira, et n'hesite pas a nous dire tes impressions.
tu vas decouvrir d'autre auteur hihi

amuse toi bien
a bientot
bibi

Back to top
mineruka
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 22 Feb - 16:17 (2014)    Post subject: Une petite nouvelle se présente Reply with quote

Merci beaucoup les filles. Et oui, je suis sûre d'apprécier ma lecture grâce à vous. Et pour la team dont je fais partie, c'est la Kashikoi team.
Bisous à tous

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 22 Feb - 16:20 (2014)    Post subject: Une petite nouvelle se présente Reply with quote

Ah, bienvenue à Kashikoi !!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 24 Feb - 23:28 (2014)    Post subject: Une petite nouvelle se présente Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
J'espère que tu te régalera avec nos projets.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006