Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ptite Prez ' ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fleurdorient
Guest

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:37 (2014)    Post subject: Ptite Prez ' Reply with quote

Hello les gens !

Je suis Fleurdorient, et j'aime le Yaoi !

Je suis pour la tolérance absolue entre les gens, religion, race, histoire, mœurs, et sexualité, parmi d’autres critères.

J'écris des fanfics yaoi, sur ffnet, pour ceux qui connaissent sous le pseudo Fleur d'Orient yaoiste. J'ai vu plusieurs animes et mes préférences sont trop longues pour vous en faire une liste, mais sachez que très peu ne m'ont pas plu.

Je consomme énormément de scans également, beaucoup sur youtube jusqu'à présent, ainsi que les versions us de aarin fantasy.

Ravie de m'inscrire sur ce forum afin de découvrir des nouveautés, des personnes partageant la même passion que moi, et la preuve que les intolérants ne font pas légion.

Comme le diraient nos chers amis nippons :

Yoroshiku onegaishimasu !

oµ4

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 27 Feb - 01:12 (2014)    Post subject: Ptite Prez ' Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Fleurdorient-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 27 Feb - 23:26 (2014)    Post subject: Ptite Prez ' Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006