Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour bonjour les gens! Du thé? ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chinyachi
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 00:36 (2014)    Post subject: Bonjour bonjour les gens! Du thé? Reply with quote

Pseudo (et son origine) : Chinyachi. l'origine en faite et bien... Se fut un long enchaînement de pensée tout plus débiles les une que les autres. Disons que ça à commencer par le mot: nain.

Goûts divers : La lecture, la musique et le dessin.

Genre de manga : Mes goût sont tellement diverse et variés que n'importe quel sujet me plais!

Une petite présentation de vos activités : Et bien je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaaaaucoup de fanfiction yaoi avec des personnages de multiples manga: Naruto, one piece, Bleach, Death note, Black butler ou aussi Twilight, harry potter...

Comment avez-vous connu ce forum ? Grace à une page facebook qui parlée de ça!
C'est une présentation soporifique nulle toute pourrie et on reconnait pas du tout mon caractère folle-perverse-sadique donc je suis déçue mais ma fatiguer et bien trop forte!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Mar - 00:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 15 Mar - 01:52 (2014)    Post subject: Bonjour bonjour les gens! Du thé? Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Chinyachi-chan !! Voilà tes accès, tu peux te régaler !! oh, quelle page Facebook, ça m'intéresse ?
N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 16 Mar - 22:48 (2014)    Post subject: Bonjour bonjour les gens! Du thé? Reply with quote

bienvenue shinyachi chan

amuse toi bien et bonne lecture
j'espere qu'elles te plairont et que tu nous dira ce que tu as aimé
peut etre vas tu decouvrir d'autre auteurs

et pour les fic vas y tu vas te regaler
bonne lecture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006