Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de melinda ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melinda
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 19 Mar - 16:57 (2014)    Post subject: Présentation de melinda Reply with quote

Pseudo (et son origine) : Melinda (Origine : date de mon premier perso RPG dans les années ... 2000 ^^" )

Goûts divers : J'aime beaucoup les mangas, et les histoires, et les romans, et le japon, et les jeux vidéos et le chocolat.

Genre de manga : J'aime les manga avec une histoire. Pas forcément du "enfonce-enfonce-enfonce" toutes les deux pages, mais lorsqu'il y a un debut, un milieu, un fin ou un futur ... quelque chose de logique, comme IRL en soit ^^

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : J'aime les histoires et l'humour. J'aime beaucoup le duo Eiki Eiki-Taishi Zaō qui abordent des sujets assez sympa et peu conventionnels dans leurs histoires.

Genre d'animé : j'avoue, je suis beaucoup plus papier que animé :-/

Une petite présentation de vos activités : J'ai parfois l'impression d'être un vrai japonnais vu mes heures consacrées au travail. Du coup, lorsque je dois sortir de l'ambiance boulot, soit je joue à des jeux vidéos, soit j'attrape en yaoi :)

Comment avez-vous connu ce forum ? Recherche google : " Yaoi scantrad " qui 'ma renvoyé sur un vieux post de blog (2009) où il y avait (l'ancien) lien du site

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 16:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:58 (2014)    Post subject: Présentation de melinda Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Melinda-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
melinda
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 23 Mar - 21:49 (2014)    Post subject: Présentation de melinda Reply with quote

Merci beaucoup :) ^^
Je sens que je vais bien m'amuser :)

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:57 (2014)    Post subject: Présentation de melinda Reply with quote

bienvenue a toi melinda san sur le forum

as tu vu que love stage va sortir en animé?
ton auteur preferé  ^_^

pour l'age , tu sais il y  en a beaucoup qui ont la trentaine depassé, et puis quand on aime qu'importe l'age, c'est le plaisir de lire

n'hesite pas a nous dire si tu as aimé ou pas et pourquoi, j'espere que tu te plaira et n'hesite pas a participer a la vie du fofo
a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006