Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kayte45
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 20 Mar - 01:59 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir! Je suis Kayte45, ne me demandez pas l'origine de ce pseudo, je l'ignore moi même.... ça s'est juste imposé à moi un jour, un peu comme une illumination... ou alors il se peut (je dis bien il se peut) qu'après avoir vue une série pour adolescentes en manque de sensation forte, j'emprunta le prénom de l'un des personnages. Mais j'étais jeune et bête à l'époque, ce qui nous emmène à mon âge! J'ai 19 ans, l'âge qui ne veut rien dire celui entre 18 (la majorité, quand on peut faire légalement tous ce qu''on faisait deja illégalement avant ;) ) et 20 ( c'est important 20 ans!! je sais pas pourquoi mais mon papa a dit que ça l'était! )
Sinon ,j'aime la lecture, le piano, le vélo, la bonne nourriture, les beaux mecs, les beaux mecs ensembles dans le même lit, les beaux mecs ensembles dans mon lit :3 ...
Mon genre de manga... j'aime beaucoup de genre, je flash littéralement sur les yakuza (j'adore la relation de domination qu'il y a entre les personnages) j'aime aussi les manga ou le couple (gay of course) a des enfants , j'aime aussi les manga qui se passent dans l'orient avec les sheiks et autres princes du désert grrrr, mais avant tout j'adore les manga ou il y a une relation dominé/soumis très marquée (oui viewfinder a fait mon bonheur :D)
Je n'ai pas du tout d'auteur ou de titre préféré , d'ailleurs de ne regarde pas l'auteur ni le titre quand je choisi un manga je regarde l'image de couverture et le résumé!
genre d'animé: Désolée je ne regarde pas d'animés

Une petite présentation de vos activités : mes activités? je suis étudiante à la fac. Et je ne traduis pas, (parle pas anglais, ni jap' ) je n'écris pas de fics (pas douée pour l'écriture) Je lis juste :)

Comment avez-vous connu ce forum ? en surfant sur le net recherche ''scan team yaoi''

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? aucun je voulais juste avoir de nouveaux manga à me mettre sous la dent

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar - 01:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 20 Mar - 11:35 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Kayte-chan ! Pour les Yakuza, tu vas être gâtée, c'est un peu notre spécialité, on adooooooore !!! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:37 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue kayte san sur le fofo

j'aime beaucoup ta presentation car elle est bien detaillée, j'adore les gens qui ne passent pas juste avec un ti mot , en coup de vent.
héhé beaux gosses et seme dominant sans parler des sheiks et princes du desert  , tu vas en trouver alors va chercher bonheur.
hihi
si j'ai bien compris tu es une devoreuse de kiki et de lecture alors amuse toi bien kayte san, il y a des fanfiction et d'autre chose.
donne nous tes impressions apres lectures et j'espere que tu vas decouvrir beaucoup de bonnes choses, on les bichonnes pour vous nos projets

a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006