Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
genesialou
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 29 Mar - 03:32 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

salut les gens moi c'est genesialou à l'origine il a une partie qui fait partie de mon 2e prénom. Mon âge 27 bientôt 28 mais je fais partie des gens quand prend encore pour un ados 3¨o . mes gouts sont trop divers pour tout dire et j'aime toute sorte de manga je veux toutes les lires 9^a maintenant je peux dire que j'en facile lut plus de 2000 maintenant 9*y . dans les Yaoi "Kizudarake no Airabuyû" est un de mes préférés et pas d'auteur préfère en particulier. je regarde pas trop les animes car ils sont trop différés des scans et sa me déçois trop à chaque fois 2*y . sinon j'ai une vie très "otaku" on dit ou encore "no life" je crois qu'on dit sa aussi. Voilà je crois que j'ai répondu à peu près tout salut ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 03:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 29 Mar - 10:59 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Genesialou-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
genesialou
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr - 03:34 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

salut désolé de répondre maintenant. je suis trop contente c'est la première fois que l'on me met -Chan derrière mon pseudo je trouve trop son chou Mdr. merci. je trouve que vous êtes bien organisé et que vous avez un bon choix yaoi. merci

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:44 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

Ah aha ! ça te plaît le -chan, hein ? Merci pour ces compliments !!! (surtout le côté organisé, car là, pour le coup, tu nous fais un véritable compliment !! ce n'est pas mon fort !!)

Back to top
genesialou
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr - 13:42 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

je connais pas le système des forums et j'ai énormément de mal à me repérer dedans. c'est pour sa j'évitais d'aller sur les forums. il a un forum que j'arrive pas du tout à naviguer.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:38 (2014)    Post subject: presentation Reply with quote

Ah oui, je pense savoir duquel tu parles... lool !! Ecoute, on a essayé de faire au mieux et au plus pratique, c'est vrai que ça n'a pas les mêmes interfaces que les sites en eux-mêmes, mais notre but, c'est d'être le plus "caché" et "familial" possible !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006