Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celine821
Membres

PostPosted: Sun 13 Mar - 19:06 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pseudo : Celine821

Age : 23 ans (Etudiante en première année de BTS Assistante Manager).

Genre de manga : J'ai une préférence pour les histoires d'amour ou amitié entre des élèvee mais aussi professur/élève.

Genre d'animé : En particulier Amour et amitié et Fantastique et Mythe.

Une petite présentation de vos activités : Je pratique différents sports différents comme l'athlétisme ou la pratique du roller. En dehors de ça j'aime cuisiné des plats chinois (raviolis, riz cantonnais). Sinon je lis des scans de différents mangas (tous genre) dans différentes teams.

Le premier manga que j'ai regardée est Junjou romantica et j'ai lu les scans. J'ai un petit espoir qu'un jour une saison 3 apparaîtrait mais d'après ce que j'ai lu dans différents teams c'est impossible.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 19:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 13 Mar - 20:57 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!

Ne serais tu pas carine821??????

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 17 Mar - 22:56 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue sur le forum 
et surtout amuse toi bien!!!!
8*y

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006