Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de moi ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah-Ty
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar - 17:30 (2014)    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis Sarah et le "-Ty" est en rapport à mon énorme AKITA INU qui m'attend sagement.

Du haut de mes 26 ans, je suis une fan de manga en tout genre que se soit animé ou non et de la culture japonaise (d'où mon splendide Akita).
J'adore en discuter avec mon petit frère et ses amis, malgré nos 10 ans de différence.
Je n'ai pas forcement de préférence, si, ce n'est "TOTALLY CAPTIVATED", que j'ai découvert par hasard, mais dès que
j'ai 5 minutes à combler je lis ou je cherche de nouveau projet que je n'ai pas encore eu la chance de voir.

J'ai connu ce forum en découvrant des projets en coproduction avec Black Butterfly. Donc me voila au final afin de
pouvoir découvrir tous vos projets !

Merci pour le travaille fourni pour nous permettre de découvrir de nouveaux projets !!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar - 17:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:04 (2014)    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Sarah-chan ! Merci à Rosen de nous faire autant de publicité ! Pense à aller lire et signer le règlement pour avoir tes accès ! A très vite !

Back to top
Sarah-Ty
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:11 (2014)    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

merci a vous 

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:16 (2014)    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Voilà tes accès ! Tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006