Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suki
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 00:57 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour ou bonsoir !

Alors moi c'est Suki, c'est une façon de dire je t'aime en japonais.
J'ai 16 ans, je suis une lycéenne tout ce qu'il y a de plus... normal.  6*a  Enfin c'est ce que je fais croire à mes profs !
Je suis vraiment très très très fan de manga, mais surtout de yaoi. 
Mes histoire préféré, tous manga confondu, c'est prof/élèves ou une personne innocente qui est détourné du droit chemin, où en tout cas que son partenaire crois qu'il l'a "corrompu" (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais bon...) Je lis quand même tous les genres, mais ce qui passe le plus souvent entre mes mains en ce moment c'est les histoires "school".
A par ça dans la vraie vie 'en dehors de ma mangathèque et de ma bibliothèque, je fais du sport... pas souvent, je vais au club manga de mon lycée, et je vais sur Paris m'acheté des yaoi une fois par mois ! Et je traîne avec mes amis, camarades, potes... le reste du temps.
Je n'ai pas encore découvert de perle rare qui me ferai le préféré à un autre mais j'ai lu tous les livres de Takarai Rihito, j'adore ses dessins et son style réaliste, j'en ai 4 chez moi.  m§3
En animation ce que je préfère c'est les longs métrages des Studio Ghiblis, je regarde de tout quand même, surtout des shonen ou seinen, mais de tous.

Je suis sur plusieurs sites manga comme le dojo, sky-anime et plein d'autres... c'est donc en cherchant un site compétant sur le yaoi que j'ai fini... ici !

Voilà je crois que c'est tout. Bye bye les amis  m¤3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 00:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top