Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: hello!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moa0000
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:32 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

bonjour bonjour !!
je m'appelle moa enfin on m'appelle comme ca ^^''. je suis fan de yaoi j'ai 18 ans .

je remercie le staff pour tout ce qu'ils font parce que je gère aussi un blog mais seule et je sais que c'est pas toujours facile ...

donc MERCI !!

sinon j ai connu ce site bah en fait je sais pas trop comment mais je suis tombé dessus par miracle
j'aime tout surtout les Yaoi que j adore il y en a pas en particulier ce que je déteste c'est quand une vidéo de mon blog ne marche plus , ou que j ai tout a refaire ou encore que je ne la retrouve pas une autre qui fonctionne ca m énerve!

voila c'est moi en quelques lignes

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:27 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

Alors, bonjour Toa-chan (j'ai supprimé ton autre compte "moa0000", tu me diras si tu veux rechanger de pseudo par la suite.

La première chose, il faut bien que tu lises la règle 1, notamment pour ton mail et la lecture du MP, ainsi que les passages en gras vers la fin.
Et la seconde, si Sorginia (elle travaille chez nous et chez Yaoi x Yuri) et Yumeless (de Yaoi-Ouji) voient ton blog, elles vont te tomber dessus, et l'éditeur risque de te faire sauter ton blog...
Tu héberges leurs animés sans leurs autorisations (c'est ton blog, mais c'est leur travail, et pas de bol, le mien par le même occasion car j'ai bossé en tant qua traductrice sur ce Sekaiichi Hatsukoi), et surtout la plupart des animés que tu redistribues sans autorisations sont licenciés en fr, donc tu t'exposes à des poursuites, et n'ont plus le droit d'être affichés, et encore moins chez quelqu'un d'autre, car comme je l'ai expliqué dan le règlement, nous avons des accords avec les éditeurs pour retirer nos projets dès qu'ils nous envoient un mail, et là, toi, tu diffuses quelque chose qui nous appartient en fansub fr (et que YxY a payé assez cher d'ailleurs).

Tu sais, ce n'est pas pour te faire la morale ni quoi, mais du coup, ces blogs nous portent entrave tu diffuses un travail sur lequel tu n'as rien fait, et tu le publies à la vue des mineurs (et tu ne mets même pas un lien vers les sites qui ont réalisé ces animés, ni même les remercier pour leur travail, c'est vraiment dommage, pas très respectueux de tout le travail que l'on fait derrière et ça nous porte préjudice...

Tu ne peux donc pas imaginer tout le temps, l'argent et le travail que ça nous demande vraiment de concevoir ces animés et scantrad. Tu trouves que ça te prend du temps de mettre des liens, mais tu n'imagines pas nous le temps que ça nous prend d'acheter, de scanner, de cleaner, de traduire, d'éditer, d'héberger etc...
Comprends que je ne pourrais pas te laisser afficher le lien vers ton blog, et que je te demanderai de retirer tes vidéos, ou du moins d'aller demander la permission à Yaoi x Yuri et Yaoi OUji la permission de les héberger (et de surtout enlever ceux qui sont licenciés en france), et de ne pas mettre en lien vers ce genre de blog ici, car on est très respectueuse des règles et du travail du scantrad et fansub Yaoi, car on se connait tous très bien.

80 % des animés sont licenciés en france, tu encours des poursuites judiciaires et une amende extrêmement cher, il faut que tu enlèves très vite toutes ces vidéos licenciées en France car les droits d'auteur ne te feront pas de quartier. Et puis, tu sais, tout mettre à la vue des mineurs sans aucune restriction quant au contenu pouvant choquer les plus jeune, en France, on protège beaucoup les mineurs, tu vas avoir des soucis si tu veux mon avis (ou enfin, tes parents si tu passes par l'IP de ta box familiale...) (d'autant que tu as une "visiteuse" sut ton blog qui a 10 ans (Flora7) !!! Alors, le yaoi devrait vraiment lui être prohibé).

J'espère que tu comprends !

Back to top
moa0000
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 May - 15:06 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

je comprends tout a fait et j en suis desolée mais je n'ai pas pensé a tous ce que yaoi X yuri et Yaoi-Ouji devais faire pour avoir ces videos c'est vrai que ai pris le lien de ces videos mais sur un autre blog que le mien donc sans le savoir du moin sans en etre réellement '' consciente'' j ai redistribuer un projet ... mais je pensais que j en avais le droit ... je respecte toute les règles habituellement ... en ce qui concere le fait de choquer les mineurs j ai bien préciser que c'était des yaoi et pour les animes assez choquant ou autre j ai marqué une limite d age a eux de respecter ou non ...
je demanderai a yaoi X yuri et Yaoi-Ouji le droit d heberger leurs videos.
pour les videos licencies en france je n etais pas au courrant je savais que SAO je ai pas le droit de le mettre ce que j ai fait mais pour les autres je n en savais rien ...
mais mon blog n est absolument pas connue c'est presque plus pour moi que je le fait pour ne pas etre obliger de chercher partout quand je veux regarder un anime :)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 2 May - 15:30 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

Ah, merci d'avoir répondu et merci de comprendre ! Je sais que bien souvent, les lecteurs ne se rendent pas compte de la somme de travail pour en arriver à sortir un chapitre, et qu'en les diffusant sur le net, non seulement, on n'a pas le moindre remerciement pour notre travail, on n'a plus la main mise sur nos projets (que l'on a acheté, donc, qui nous appartiennent du début à la fin) pour la protection des mineurs et aussi en cas de licence pour les éditeurs. Nous travaillons avec des teams étrangères qui elles-mêmes sont des teams à accès restreint, et elles ont beaucoup de souci avec des blogs et sites et hébergeurs ou LEL qui postent leur travail, et les éditeurs US font sauter leur site à cause de membres peu scrupuleux qui veulent poster les projets partout alors qu'ils sont chez une team. je comprends très bien que l'aspect "facile" de regrouper tout à en endroit est aisé, mais en terme de yaoi, il n'y a pas non plus pléthore de teams et donc, il est très facile de s'abonner aux newsletter et d'aller remercier chaque team pour chaque projet et de ne pas les diffuser.

J'apprécie beaucoup ton honnêteté, donc, si tu me promets de ne jamais partager nos projets, (liens, images) même à des "amis bloggeurs", et surtout pas à certains qui hébergent les projets des teams alors que ce ne sont pas leur travail, je te donnerai tes accès (ah oui, il faut que tu renseignes ta date de naissance dans ton profil pour être validée).
Nous sommes un forum "à accès restreint", donc, nous faisons énormément confiance à nos membres qui protègent nos projets et rendent ce fofo "familial", et tu vois que nos projets ne sont jamais en accès libre.
Si tu es d'accord avec nos principes, je te fais confiance, mais ce forum étant interdit au moins de 16 ans, il ne faut pas que ces mineurs-là puissent atteindre nos projets sinon, ce sera de notre responsabilité.

Merci encore pour ta franchise !

(Ah oui, pour la protection des mineurs, le fait de mentionner qu'il s'agit de "yaoi" ne te met pas sous protection. Une vidéo doit avoir une barrière écran (au minimum comme Yaoi x Yuri) qui demande si oui ou non vous êtes majeurs, et en cliquant sur "oui", la responsabilité est plus ou moins engagée envers le lecteur, mais s'il a accès direct, ce n'est pas une protection).
Pour aller plus loin, quand certains parents vont porter réclamation contre ce genre de vidéos/scans, et que la protection française va mettre le nez dans le Yaoi, ça va tous nous porter préjudice, voilà pourquoi il faut laissez les projets sur les teams de scantrad, et dans vos ordis pour votre lecture, mais en aucun cas les redistribuer et permettre ainsi une diffusion sans limite : comme tu l'expliques, tu as toi-même pris les vidéos sur un autre blog : ça veut dire que les projets pullulent, et que Yaoi x Yuri ne peut plus fermer les accès à des projets licenciés, et que les éditeurs peuvent s'en prendre à son site. Et le pire, c'est que toutes ces personnes n'iront jamais remercier Yaoi x Yuri pour tout leur travail.

Back to top
moa0000
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 May - 15:50 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

je suis tout a fait d accords que souvent tout ce qui est sur le net se propage très vite... pour les scans a par mon ordi ils ne sont pas ailleurs et sur mon blog il n y a que des videos. je me renseignerai pour faire une barrière écran mais vue les études que j entreprends je ne pense pas continuer longtemps avec mon blog ...
et comme tu le dis les remerciement son plutôt rare et ca ne motive pas a travailler
je te remercie de me faire confiance!! :D

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 2 May - 16:54 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

Pas de souci !! Renseigne juste ta date de naissance dans ton profil que je puisse te donner les accès !

Et, entre nous, si tu mettais des vidéos pour avoir des remerciements, ils devraient quand même plutôt être dédiés à tous ceux qui ont vraiment créé la vidéo en question, sinon, c'est un peu le poisson qui se mord la queue : les teams qui font vraiment tout le boulot n'ont pas de remerciement, donc, n'ont plus beaucoup de motivation pour continuer ce qu'ils font. En soi, héberger des vidéos ne te donnera pas vraiment de "remerciement" puisqu'on les trouve chez la team en question, donc, je ne pense pas que le doublon serve à grand-chose.

Back to top
moa0000
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 May - 18:59 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

je voulais aussi changer de pseudo et mettre moa0000 et ou met-on la date de naissance ?

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 2 May - 19:17 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

Tu cliques sur "Profil" en haut du forum et tu peux mettre ta date de naissance, pour ton nouveau pseudo, tu ne peux pas le changer, je vais le faire directement depuis l'administration et le changer pour toi ! (si tu n'arrives pas à inscrire ta date de naissance, donne-la-moi (ou par MP) et je ferai les changements. Pense bien à cocher "recevoir les newsletter" et "recevoir les MP" dans ton profil.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 2 May - 20:04 (2014)    Post subject: hello!! Reply with quote

Voilà tes accès, ta date de naissance à jour et ton nouveau pseudo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006