Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: salut les yaoistes ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serines
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 21 Apr - 12:01 (2014)    Post subject: salut les yaoistes Reply with quote

coucou je me presente je m'appelle inés j'ai 20 ans , j'habite en Algérie je suis d'origine Kabylie et je suis fan de mangas yaoi uniquement et je suis une fanatique de la mangaka Naono Bohra sama 9^a !!! j'aime beaucoup d'autres commes yamomoto koketsuko  mais je suis femme fidèle hihi , voila j’espère que ma présentations vous a plu :) r@1

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Apr - 12:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:03 (2014)    Post subject: salut les yaoistes Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Serines-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !
Ohhh, la Kabylie, c'est magnifique !!!!

Back to top
serines
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 02:33 (2014)    Post subject: salut les yaoistes Reply with quote

HIhi merci beacuoup je suis tres contente de faire partie de cette famille et puis y'as tellement de mangas que j'ai envie de pleurer de jolie , trop heureuse m§3 je vous invite tous a venir en kabylie au bord de la mer  pour vous remercier hihi !!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:15 (2014)    Post subject: salut les yaoistes Reply with quote

Ahhhhh, me tente pas, je viendrais direct !!!! HIhihihih !!!!! Profite bien de cette lecture !

Back to top
serines
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:25 (2014)    Post subject: salut les yaoistes Reply with quote

HiHi mais ça me dérangerait pas que tu viennent ,tu rencontrerai toutes les yaoistes d’Algérie "bientôt on domineras le monde 2*y hihi !!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:03 (2014)    Post subject: salut les yaoistes Reply with quote

Tu vas faire une drôle de tête quand tu vas voir débarquer la YB Family chez toi !! ahahahahah!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006