Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour ... bonsoi... coucou !!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SILHAN
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:57 (2014)    Post subject: Bonjour ... bonsoi... coucou !!! Reply with quote

Bonjour ... bonsoi... coucou !!!
Alors pour commencer moi c'est silhan bon c'est pas mon vrai nom mais bon je trouvais ça jolie en arabe silhan veut dire liberté bon ça veut aussi dire loup du coup ...
hum ! hum ! J'ai 18 ans depuis pas trop longtemps du coup oui c'est le bac cette année et c'est horrible r@3

Comme j'ai pas vraiment de goût particulier je vais juste passer à ce que j'aime dans les yaoi du les yakuzas j'aime les prof/élève aussi il n'y a pas d'histoire que je néglige juste des dessins de certains auteurs qui ne semblent pas s'associer avec mes critères. Mes auteurs préférés sont donc Touko Kawai et Masara Minase .
En général pour les animes j'aime bien les shonens mais dernièrement je me suis mise aux seinens bien gore. 2^a

Mes activités se limitants à maison-école-amis je passe plutôt à la manière totalement hasardeuse où j'ai trouvé se site en cherchant de nouvelles team sur daily manga .
 Bon sur ceux c'est pas tout mais taper donne mal au bras, bye !!! r@1

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:05 (2014)    Post subject: Bonjour ... bonsoi... coucou !!! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Silhan-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler, ici aussi, on adore Masara Minase !! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
SILHAN
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:37 (2014)    Post subject: Bonjour ... bonsoi... coucou !!! Reply with quote

Merci, j'hésiterais pas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006