Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koutan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:37 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hola moi c'est Koutan

Je suis une grande fan de manga, j'ai commencé les shojo à 13 ans, quand j'ai regardé jujou romantica pour la première fois j'étais un peu choqué, je pensais pas que les yaoi existés ( j'étais encore pure et innocente...  
 ) Bref, 2 ans après j'ai revue junjou romantica puis sekaiichi atsukoi et je me suis tapé toutes les series et oav possibles sur les yaoi  

Mes scans yaoi préférés sont "tendre voyou" "Udagawacho De Mattete Yo Hideyoshico" de Hideyoshico, tous les manga de yamamoto Kotetsuko, bien sur "the tyrant who fall in love"  

en anime ... Je sais vraiment pas, j'aime pas trop les animes yaoi... bon si d'accord je les aime mais je préfère les scans ( j'aime bien quand meme koisuru boukun, maiden rose, tight rope :3 )
Je lit et regarde pas que des yaoi.... fin presque mais bon en dehors de ca, mais manga préféré ce sont Deadman wonderland, Xam'd, Gosick, Shingeki no Kyojin, Hyouka, Noragami, Darker than black, Ergo Proxy, mushishi.. et j'en oublie je croix...

Sinon euuuuh je suis plutôt sociable, mais je ne fait jamais le premier pas vers les autres, j'attend qu'on vienne me voir ce qui me vaut une reputation de personne froide, mais non ! Pas du tous, je suis juste un peu reservé !! On me dit souvent que je suis trop compliqué ou trop simple, par exemple, je fais des rapport qui non rien à voir..

J'adore aussi lire, je m'effondre souvent en pleurs sur mes livres ( sa vaut aussi mais seulement pour les animes manga ), je deteste emprunté les livres à la bibliothèque ou a des gens que je connais ( pareil pour les manga ), vue que je suis très possessive et que je n'aime pas prété, il me faut MON livre à moi  

Sinon j'ai une petite soeur et un petit frère... j'ai deux chat Ponio ( de ponio sur la falaise ) une femelle toute jeune, et comme dans ponio sur la falaise elle préfère passé ses journées dehors plutôt qu'avec sa famille  
  et Aiko ( de magical doremi....... oui oui la sorcière bleu en japonais s'appelle Aiko  
 ) c'est un mâle et il commence à se faire vieux...
J'ai aussi un cheval, du nom de Tolly, non il a pas un nom japonais lui ...

Je déménage en Martinique en aout .. 9¨o

Bon je commence un peu à vous raconter touuute ma vie et c'étais pas le but, donc sur ceux, je vais poster mes 5 messages pour pouvoir télécharger  

Tchous  Koutan  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous Koutan-san, je te souhaite de trouver ta place ici et si ta besoin d'aide hésite pas  6*a  La grande Déesse Misaki-Chan va bientôt venir pour valider ta présentation( oui je cire les pompe de la patronne et alors?!)

Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ahah merci, et j'adhère complêtement cette pratique  6$i

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:26 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah ah 9¨o   Si ta besoin de quoi que se sois dit le moi ok?

Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est noté ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Koutan-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions, on aime partager nos points de vue et voir ce que vous aimez ou pas !
Donc, surtout, aucun partage de nos projets à quiconque, garde-les bien au chaud dans ton ordi !
Et merci pour ta présentation très complète !! OUINNNNNN, tu as la chance d'avoir un cheval !!!!!!!!

Koutan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop bien :D
T'inquiète pas, aucun partage, j'en ai marre des sîtes qui ferme à cause de ça ( fan de manga à fermer y a pas longtemps oµ8 )
Eheh oui, oui je sais, je suis très chanceuse oµ1

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ne te vante pas surtout oµ8

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

moi me vanter ? tu croix ?  9¨o

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Non!! Moi aussi je veux un cheval!! J'en avait un mais on a étais obligés de le vendre...

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oh trop triste.... :o :( Il s'appellait comment ?

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:57 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Elle s'appelait Nelly... Elle était trop mignon 1$i oµ5 m§4

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Aaah je te croix, je te croix, sa a due être dur

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouais mais bon elle causait que des problèmes: elle défonçait les clotures, allait chez les voisins...

Petite question: Pourquoi tu ne mets pas de photo?

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouais c'est un peu embettant :/
Parce que je suis pas chez moi et j'ai un ordi fix donc je ne peut pas l'emmener et la photo que je veux mettre ( et la signature ) sont dedans :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006