Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau membre présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemonia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Hello,
alors n'étant pas très douée en présentation je vais reprendre celle qui est donnée ;)

Pseudo : Daemonia qui vient d'un pseudo beaucoup plus long : Demonia Azrael di Oz qui est un délire avec des amies.

Goûts divers : Humm j'aime la lecture ( d'office ;) ) la musique, le cinéma ( comédie romantique et science fiction surtout), etc

Genre de manga : yaoi ( j'aime bien tout les styles mais je déteste les dessins trop caricatural, j'aime beaucoup les histoires au lycées ou dans des sociétés , ainsi que le style fantastique, je déteste les tragedy.) , le shojo ( les histoires rechercher mais surtout pas de triangle amoureux avec un "dessus" à la fin )

Auteurs préférés : Piyoko chitose ( Mmmm avec ses manga ont bavent ! ) ,  argh pleins je sais pas choisir !
Titres préférés et pourquoi : Black x black de yuuya ( originale et réfléchie), la série Tendre Voyou ( trop kawaii ), viewfinder ,  même chose que pour les auteurs je sais pas choisir ! 

Genre d'animé : De tout ! Vraiment ca va des trucs sportif ( Kuroko no b. - POT- ...) au truc fantastique avec Magi - 07 ghost - Uragiri wa boku no namae wo shiterru  au yaoi avec kirepapa , no money et autres ;)

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante en stylisme, j'aime le sport et la lecture .

Comment avez-vous connu ce forum ? Au fil des clics à partir de la scan-trad Black Butterfly

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Pas de projet fixe mais le yaoi en général !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Daemonia-chan ! Voilà tes accès, tout est parfait, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! On aime beaucoup partager !
Et bien sûr, garde nos projets pour toi et ne les passe en aucun cas ! Merci beaucoup !

R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Bienvenue Daemonia, si tu as un problème préviens-nous et j'espère que tu vas t'integrer ici (tu devrais pas avoir de mal normalement) 6$i

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Merci à vous 2 pour votre message ! oµ1

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

oh mais de rien, 6*a c'est normal

Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Puis les gens on fais la même chose pour moi donc je voulais te le faire a toi aussi et je t'invite a jouer aux jeux et a t'incruster dans le coin blabla

Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

merci quand meme et je vais suivre tes conseils ;)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

bienvenue a toi ô demon

amuse toi bien sur le forum ou tu peux lire(sii des fanfic) jouer ou blablater
si j'ai bien compris tu as une collection de yaoi chez toi, et est ce que tu les planque ? hihi
sois la bienvenue parmi nous et comme l'a dit michan, garde bien les chapitres pour toi et rien que pour toi.
pas de partage
a bientot

5^a

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

J'adore ta photo de profil!!
Trop belle chui jalouse!!

Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Bibi : Merci à toi ;) pour répondre à ta question  avant je les planquais maintenant il y en a trop donc il sont rangés dans ma bibli, mais ne dit-on pas que pour bien planquer un arbre il faut le mettre dans une foret 9¨o  
Pas de soucis je ne partagerai pas les projets j'ai le respect des Team ;)

ROmiche : Merci j'adore ce couple et j'adore les fanfic sur eux ;) 

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

hahaha
pas bete ton precepte
tu iras loin hihi

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

bibi: surment

Daemonia-chan:Moi aussi j'adore les fanfics sur eux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006