Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leazy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Salut la compagnie   
Eh bien tout d'abord commençons par le commencement  m§5

Je m'appelle Chéryl mais mon speudo est Leazy. Petite explication : Le mot "Lazy" veut dire paresseuse en français et ce mot me décris à la perfection, donc j'ai juste voulu rajouter un "e" dans ce mot pour personnaliser simplement mon petit nom   h}2

J'ai 18 ans depuis tout juste 3 semaines.
Je suis une passionnée de mangas depuis ma jeunesse, depuis 2ans je suis devenue une fan des shojos matures et yaoi haaha avec l'âge les goûts changent   9¨o
J'aime généralement le genre romance, à l'école entre des étudiants ou des étudiants/professeurs, de plus j'aime aussi quand les 2 personnages sont déjà dans une vie active, j'aime quasiment toute les histoires tant que les dessins sont beau ils donnent envie de lire, c'es comme sa que je vois les choses   6$i

Voici quelques auteurs de yaoi que j'aime tout particulièrement :
- Yonezou nekota qui fais de très beau dessin, je l'ai ADORE !! Cette auteur travaille beaucoup sur les relations entre jeunes lycéens sur la plupart de ses projets comme "Electric delusion", "Experience value" ou encore "Treat me gently".
- Yuu Moegi qui fais aussi de magnifique dessins, les personnages sont parfait !! Je connais à ce jours qu'un projet qui se nomme "Private Teacher". Je ne me lasse jamais de relire et relire ce mangas haaha

Et tant d'autres mangaka et mangas géniaux mais cela me prendrais des jours à tout cités, de me rappeler tout ce que j'ai pu lire et télécharger  h}4

Je ne regarde plus tellement d'anime mais ce que je visionne sont des shojos ou des shonen-seinen.

Je suis une étudiante encore au lycée et en première... La route est encore longue avant toute activité professionnel  oµ6

Je suis tombée sur ce site en regardent les partenariats avec d'autres sites de mangas dont j'ai l'habitude de "fréquenter" haaha 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Leazy-chan ! Voilà tes accès, tout est respecté, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! Et surtout, aucun partage de nos fichiers, même image, tu dois bien les garder pour toi seule ! Merci !!!!

Leazy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: Hiihi Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir acceptée dans cette team   oµ1 oµ4

R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:23 (2014)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

bienvenue chez nous!!!

Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 02:44 (2014)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

wouaaa ta bon gout treat me gently est super je lai chez moi ^^

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Bienvenue Leazy!
Merci pour ta présentation détaillée! tu as bon goût et ton avatar est sympa.
Amuse toi bien parmi nous!

petite signa...

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

bienvenue leazy chan

tu as suivi le chemin qui mene au yaoi
amuse toi bien et tu y decouvriras d'autre auteur qui te feront aimé encore plus le yaoi
bonne lecture et amuse toi bien sur le fofo

R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Salut ^^ Répondre en citant

Merci, j'adore ce mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006