Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ma présentation ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 9 May - 14:44 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelles Poupoutt, c'est ainsi que ma nièce appelait les poupées lorsqu'elle était petite. J'avais trouvé cela trop mignon et lorsque, pour la 1ère fois, j'ai du trouver un pseudo, il m'est venu à l'esprit. Voilà.
Sinon, j'ai 47 ans. e sais, je suis vieille mais je m'en fou.
Depuis toute petite, j'ai toujours eu une véritable passion pour les dessins animés, même les débiles. Cela dépend plus de la beauté des dessins que de l'histoire par elle-même. En France, on est pas très gaté de ce côté là. Quand j'ai eu internet, il y a quelques années maintenant, j'ai commencé a faire des recherches pour trouver certains animés qui étaient sortis à la télé, comme Fruits Basket, par exemple. Et comme je ne suis pas très douée avec internet, j'ai galèré un peu. Donc, je ne sais pas comment j'ai fais, mais je suis arrivée sur un site d'animés yaoi tout à fait par hasard et cela m'a plu car ça changeait des bons qui sont tellement bons qu'ils en deviennent niais - on aurait envie de les baffer - et des méchants qui ne savent qu'être méchants et qui perdent tout le temps, parce que moral oblige. En même temps, j'ai pu découvrir les mangas japonnais et j'ai adoré. Mais j'ai quand même du mal avec la mentalité des filles dans la plupart des histoires car, il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à m'y identifier. J'aurais plus envie de les baffer elles aussi. Et les héroines avec une tête de toute petite fille avec des nénés qu'on ne voit qu'après passage à la chirurgie esthétique m'énerve tout autant. Je me suis donc tourné vers le yaoi et le shonen ai parce que les personnages me semblaient plus vrassemblables, bien que je trouve les ukes bien effeminés.
Je n'ai pas vraiment de mangaka préféré, bien que j'ai un petit penchant pour Yamane Ayano. J'aime ses dessins ainsi que son humour.
Voilà, c'est tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 14:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 9 May - 15:44 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Poupoutt-chan ! Oh, tu n'es pas vieille, on a l'esprit jeune quand on aime le Yaoi, et j'espère quet u ne seras pas déçue chez nous ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, on aime beaucoup partager ce qu'on ait et voir ce que vous aimez ou pas.
Et bien sûr, aucun partage de nos projet, scans ou images ! Merciiii !

Back to top
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 9 May - 15:50 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Merci pour l'accueille

et ne t'en fais pas, je ne partage rien, je gardes tout pour moi

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 9 May - 16:46 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Merci beaucoup, ravie donc de t'accueillir chez nous, et surtout, bonne lecture !!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 9 May - 19:23 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

bienvenue a toi poupoutt san(je vais pas t'appeller chan ) sur le forum

j'espere que t'y plairas
on va te detourner du droit chemin, te faire aimer le yaoi
on a peu de shonen ici
on prefere quand ca fait plus realiste
je te conseille de commencer par heart string
et puis pour l'age, ne t'inquiete pas on n'est pas siii jeune que ca non plus
y a pas que des lyceennes
on travaille aussi, soit a l'aise et n'hesite pas a nous donner tes impressions, et tes tes delires
a bientot

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Sat 10 May - 11:43 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Salut ! J'ai 44 ans, eh! eh! tu vois on est quelques uns à être de la même génération,  oµ1 il me font délirer ces p'tits jeunes, qui sont toujours surpris de notre âge mais nous sommes pourtant la première génération des mangas. oµ3  Ok ! A l'époque c'était des animés comme Candy, albators.... 
Bref, tu verras ils sont super sympa ici, la team est extra et notre reine des roses Misaki est toujours dispo.
 Malgré notre âge au combien vénéré  m¤1   tu verras qu'on est tous pareils ici.
Bye

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 13:06 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Ah, ça c'est clair, vive la génération des vrais dessins animés !!!! Ceux qui n'ont pas connu ne peuvent pas comprendre !!!! Hihihihih !!!

Back to top
Thezo
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 13:31 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Oh que oui !On a était baigner dedans dès nos jeunes années, oµ2  
Quoique il y a eu une période ou je ne trouvais rien qui me plaisait vraiment,  les parutions un moment donner n'était cibler que pour les ados ou les mecs,  5¨o en tant que femme j'avais du mal à  trouver des histoires qui me correspondait. 
Mais heureusement est arriver internet. 

Back to top
R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Sat 10 May - 14:36 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bienvenue ici!!

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 14:56 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

haaha
thezo san, candy m'a fait trembler(au sens physique du terme, je tremblais comme une feuille sur le canapé quand je le regardais)

Back to top
Thezo
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 15:55 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Eh! Eh! Certains épisodes me faisait chialer comme une madeleine, par contre j'aimais pas Terry, j'adorais son oncle William  m§7 * j'entend misaki d'ici *la fétichiste des cheveux longs est de retour** 
Amoureuse folle d'Albator le corsaire de l'espace mais aussi de Cobra mon dieu sa gueule de bébel aller bien avec la série qui était drôle. Bon vous l'avez tous compris je suis une grande nostalgique. m§4

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 15:58 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

hahaha
moi j'adorais terry
et les robes oh mon dieu
les roooobes

cobra , haha, une serie sexy
hummm

Back to top
R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Sat 10 May - 16:01 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Vous allez créer un coin blabla dans cette présentation ci sa continue comme sa

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 18:12 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Toi tu essayais de comprendre ce que mes chansons voulaient dire
agenouillée dans l'existence, tu m'encourageais à écrire
mais moi je restais hermétique, indifférent à tes envies
à mettre sa vie en musique, on en oublie parfois de vivre.

On a les même goûts musicaux aussi, on dirait.

Je préférais Terry à Anthony. Je trouvais qu'il avait plus de caractère. Je n'ai jamais compris pourquoi malgrè le faît qu'ils s'aimaient tous les 2, ils ne finissent pas ensemble. Je parles de Terry et Candy, pas de Terry et Anthony (à l'époque ça aurait fait scandale).

Personnellement, j'étais raide dingue d'Actarus dans Goldorak. Et j'aimais bien aussi Nono le petit robot dans Ulysse 31. Pour Cobre, je préférais sa tête avant son opération. Je pense que j'ai un sérieux problème avec les mecs aux longs cheveux noirs.

Back to top
Thezo
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 18:58 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Hahaha! Nono que de bon souvenir, *Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros, cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils.... * Avec mon frangin on faisait le robot nono en chantant, ma mère devenait dingue. 
Pour Terry c'est simple il a choisi la position sociale à l'amour. oµ3  Mais c'est malin, maintenant je l'imagine avec Anthony.
Goldorak j'ai moins aimer c'est surtout la fin que j'ai détester parti avec sa soeur repeupler leur planète alors qu'ils étaient les seuls survivants BEURK!!!! lµ2
oµ1 On va bien s'entendre si tu aimes les mecs à cheveux longs, j'adooooore ! 
Pour le plaisir des yeux, la deuxième photos ressemble à mon viking sauf qu'il est brun.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006