Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayo ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rybichu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Ohayo ^^ Répondre en citant

Ohayo mina x)

Pseudo Rybichu , bah mon pseudo en général c'est Rybela mais comme je veux trouve que chu ca fait kawaii ca fait Rybichu x)

Goûts divers : En musique le rock ,  apres j'adore jouer au jeux vidéo , un vrai garçon manqué

Genre de manga : Alors moi mes yaoi type c'est déjà éléve/étudiant j'adore aussi les amour dites "impossible " , après yakuza j'aime bien aussi mais bon c'est plutôt pour le coté drame que j'aime mais bon un petit coin au lit c'est pas si mal x)  , les doujinshi aussi j'aime style Kuroko no basket ou encore Tiger et Bunny

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Junjou Romantica , j'adore juste ce manga , y a tout pour moi l'amour , le drame , la comédie et puis l'amour qu'a Usagi pour Misaki je le trouve juste MAGNIFIQUE ( je suis un peu fleur bleu ) , après j'aime aussi voir beacoup Kodaka  Kazuma j'adore ces dessins et les  histoire c'est mignon x)

Une petite présentation de vos activités : Bah la je suis en pleine étude en fac de lettre en master ^^" , après a part ca j'aime sortir avec mes pote ; lire , la zik et surtout geeker x)

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Un projet avec la team Black butterfly je crois que c'est Wild honey m'a beaucoup plus et je connaissais deja la team de nom

Sur ce merci de m'accueilir meme si je suis encore une gamine niveau mental mais qui sait être mature ^^ biz

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Ohayo ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Rybichu-chan ! Pense juste à relire la règle 1 pour le MP de bienvenue et je pourrais te donner les accès !
Ah, le Wild Honey a beaucoup de succès !! On l'adore aussi !

Rybichu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: Ohayo ^^ Répondre en citant

Je pense que j'ai fait tout ce qu'il fallait et merci pour ton accueil x) par contre je serai très peu présente a cause de mes études ^^ 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Ohayo ^^ Répondre en citant

Et voilà tes accès !!! Oh, on ne t'oblige pas à être très présente, par contre, si jamais tu as le temps de revenir sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, c'est vrai que c'est sympa, si tu as le temps ! Bonne lecture ! Et surtout, garde bien nos projets pour toi !

Rybichu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Ohayo ^^ Répondre en citant

Ok merci beaucoup 

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Ohayo ^^ Répondre en citant

bonjour rybichu san

sois la bienvenue sur le fofo, tu as les gouts qui collent a fairy rose(tiger and bunny et kuroko), meme si on en fait aussi du knb.
haaa wild honey est tout simplement genial hihi
tu vas decouvrir des yaoi que tu ne connaissait pas
haha, surtout ne donne pas les scan de yb a d'autre
on travaille pour notre famille yaoi boys
n''hesite pas a donner tes impressions, a jouer ou a lire les fics ou tout simplement papoter(on adore vous lire)

a bientot geek san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006