Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verine
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: le château ambulant
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: la fiancée de Kakash
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Ryuichi Asami

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Verine, je suis sur la fin de ma 17ème année 3£b , j'aime beaucoup le Japon et par conséquent, les mangas. J'aime tous les genres de mangas, qu'ils soient shonen, shojo, seinen ou bien sur yaoi, tout ce qui compte pour moi, c'est le dessin et l'histoire. Si, c'est deux éléments sont réunis, j'adhère complètement.
Mes auteurs préférés sont Youtta Nikka 9^a , que je trouve formidable mais aussi Masara Minase et encore Kazuma Kodaka, leur trait de dessin est tout bonnement fabuleux et d'une telle beauté que je peux même pardonner une histoire ennuyeuse. À part ça, j'aime aussi Naruto, c'est d'ailleurs le premier manga que j'ai lu et je ne peu plus m'en passer, je veux savoir comment Naruto va s'en sortir et s'il va pouvoir sauver Sasuke. J'aime aussi beaucoup Happy Marriage de Maki Enjoji, en plus d'avoir un beau dessin, l'histoire est très belle.

Pour les animés, je suis dans le même regard que pour le manga, un beau dessin peut faire toute la différence, d'ailleurs en ce moment je ne regarde pas trop d'animés, c'est s ans doute parce que j'attends la suite de Psycho Pass, c'est mon top one 4¨o , le dessin splendide, l'histoire, géniale et l'intrigue, magnifique.

Mais, il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps pour me pencher pleinement sur mes activités préférés, lire des mangas et regarder des animés puis que je suis en pleine révision du bac et tout ça, ce n'est pas gagné du tout. 6¨o

Et comment je vous ai connu, et bien, c'est une amie qui m'a parlé de vous. Comme je l'ai dit plus haut, je suis une fan inconditionnelle de Youtta Nikka, comme mon amie et je cherche à lire l'ensemble de son oeuvre (comme en France, ils ont du mal à l'éditer), et bien me voilà parmi vous.

J'en profite pour vous remercier de tout le travail que vous faites justement pour nous faire découvrir tous nos mangakas préférés, un GRAND MERCI à VOUS!!!!!!! oµ4

À bientôt  6*a

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah, bienvenue dans notre grande famille Verine-chan ! (ça me donne faim quand j'entends ton pseudo, on dirait que c'est l'heure de l'apéro et des verrines qui vont avec !! lool !). Pense à relire la règle 1 (notamment pour le MP de bienvenue) pour que je puisse te donner tes accès ! Et je croise les doigts pour ton année de bac !

verine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil, et je vois que tu es une petite gourmande, non?

En tout cas, je suis ravie d'être parmi vous et merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin....

À bientôt

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Contente de te retrouver ici Verine  oµ1  
Tu as déjà fais connaissance avec notre Reine des Roses Misaki, *il faut pas lui dire mais j'en suis gaga !* Tu verras la Team est super génial.
J'ai découvert des mangakas que je ne connaissais pas ici. 
Je te souhaite de faire des découvertes extra comme moi.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ahahaha, ma fanatique adorée des cheveux longs a rapatrié du monde chez nous !! Hihihih !!! Merci !
Voilà tes accès Verine-chan ! Surtout, garde bien nos projets pour toi et ne les distribue à personne, et... révise ton bac avant tout hein !!

verine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui, je te remercie pour l'info et j'ai hâte de découvrir ce site qui me semble très prometteur, merci, merci à vous.
Et bien sur, pas d'inquiétude je ne voudrais pas me voir éjecter un endroit qui m'apporte autant de bonheur et de joie ^^

et promis, je vais réviser 6¨o

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oh, et surtout, n'hésite pas à revenir sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions (et comme Thezo, nous révéler tes fétichismes sur certains persos !)

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Fétichiste, fétichiste ou vous avez vues des fétichistes !!!!!! 
Quoi moi, bien j'aime juste les beaux mecs avec une belle crinière.   *je sens que je vais devenir saoulante* 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006