Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulederizz
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE
SPÉCIFICITÉ MANGA ET ANIME 

Sujet: Boule de riz

Étude n°1:

10/1994 14h00
La Petite Boule de riz est arrivée il y a quelques heures a peine. Est très craintive à l'idée de ce mêlé aux autres enfants. Ce demande très probablement ce qu'elle fait là.
Nous venons tout juste de lancer un animé en VOST et bien qu'elle ne sache pas encore lire elle semble captivé par l'écran.
Bon début, très prometteur.
6$i

Etude n°2:

03/1998 21h00

Boule de riz viens de faire la connaissance de la petite amie de son oncle. Bien que chinoise, très enthousiasmé par son arrivé. Ceci marque bien le fait que nous avons réussi à passionné la petite pour la culture asiatique. 

Étude n°3:

01/2001 10h00
Boule de riz ne semble, au première abord que peu intéresser par les mangas, bien qu'elle continue à regarder des animé avec ses parents. Plus intéressée par les romans et les chats. oµ8   Petite fille a l'imagination débordante. Rêve de vivre dans une maison de thé japonaise et d'épousé un homme respectable là-bas. Bien que s'étant découvert de nouvelle passion, le sujet boule de riz est très imprégnée par cette culture.

Étude n°4:

11/2003 18h00
Boule de riz à passée ses vacances de la Toussaint à regarder Animé sur Animé. Aujourd'hui nous avons envoyé un garçon de l'étude, ayant son âge, (pour lequel elle s'est pris d'affection) lui parler des mangas. La curiosité de la jeune fille est piquée! Peut être en réclamera telle pour noël. A voir.

Plusieurs mois après. Rien. 
oµ5

Étude n°5:

09/2006 10h00
Boule de riz à emprunter sa toute première série de manga a une autre jeune fille de l'étude! Victoire! 3£b   Nous savions que son gout pour la lecture et le dessin finirait par la rattraper. Semble très captivé. A dévoré les 4 livres en 2 heures. A l'intention de lui en emprunter bien plus.

Étude n°6
:

06/2008 14h00
Est allée a la fnac dépenser une somme folle en manga et animé après avoir reçu sont premier salaire. Semble vouloir rattraper son retard sur les autre sujet de l'étude en quelque mois et semble très bien y arrivé. A réussi à convertir une néophyte en la matière a force de discutions et persuasion. La culture nippone réussira bientôt à s'introduire dans le quotidien grâce a cette étude.
9¨o

Étude n°7:

07/2010 10h00
Boule de riz à découvert totalement par hasard sur youtube un scan de yaoi.  lµ3 Après une éducation étrange et une vie sentimentale décousue nous devions nous douter que ce genre de lecture piquerait sa curiosité à vif. Nous aurions du être plus prudent. Calmons nous, ce n'est pas si grave, cela fait toujours partie du domaine d’étude. Prenons cela comme une nouvelle voie a explorer. 
oµ6

Étude n°8
:

11/2012 23h00
A trouver, en cherchant des lectures en ligne, des sites de scantrad et en fais une joyeuse petite collection. Se complait dans la lecture, le dessin et autre. Nous pouvons dire a ce jour que la culture nippone fais partie intégrante de sa vie Après s’être rendu a plusieurs Japon Expo, S’être cosplayer, m§7 Avoir découvert les restaurants japonais traditionnel (après les incontournable sushi et maki) et bien d'autre chose encore en rapport avec cette culture. Rêve d'un voyage au japon faute de pouvoir y vivre.
oµ1

Conclusion

2013
Malgré le fait que cette petite est validé l'étude avec succès, je la trouve pas moins étrange et déganté: Fais des bruits étranges quand elle s'étire, est fatigué, est surprise, heureuse, en colère ou lorsqu'elle cuisine, Ce comporte comme un petit animal a des moments x de la journée sans raisons.  oµ8   A des conversations avec ses chats.  lµ2 A un respect presque religieux pour ses livres. A un coté pervers (totalement déplacer venant d'une fille).  lµ3   Sautille sur place quand heureuse et danse avec ses chats quand ils miaulent trop. Crois aux fées et autres choses fantastique. Se comporte comme une enfant en faisant encore des choses d'enfant.
Cependant, elle est douée pour la cuisine et écouter les autres, une jeune femme que les gens affectionne visiblement facilement malgré ses grains de folies.

Dr Nishimura Kaito
oµ6

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezrah
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Cher Dr Nishimura Kaito,

Je vous signale, par la présente, avoir bien réceptionné le sujet d'étude. 

Je vais m'efforcer de l’accueillir comme il se doit avant l'inspection de la reine mère de la délicieuse Misaki-sama. La jeune Boule de riz sera bien ici, et devrait s'intégrer sans problème à notre joyeuse bande de perverses de yaoistes dangereuses confirmées.

J'admire le sérieux de vos travaux et vous souhaite beaucoup de courage avec les autres sujets.

Bien à vous, Dr Kikiné 

PS : J'espère que vous l'avez briefée sur le comportement à avoir avec la très rare gent masculine qui s'est installée ici. Il ne faudrait pas nous faire fuir...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Boulederizz-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Je peux effacer "bou2rizz" et je te laisse ton pseudo avec les 2 "zz", ça te va comme ça ?
Sinon, j'ai adoré la présentation de Boule de riz !!! Top !! Merci beaucoup pour ce tour d'horizon !! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! Et surtout, garde bien nos projets pour toi, ne les partage en aucun cas, merci !!)

Très cher Dr Kikiné du forum YB,

Par la présente, je vous signale avoir bien réceptionné la candidature d'une boule de riz sur le forum. Je vous prierai de bien avoir l'indulgence d'étudier son cas avec sérieux et rigueur, afin de bien l'intégrer dans nos locaux très spéciaux.
Merci de bien vouloir l'inviter aux diverses discussions perverses qui ont lieu chez nous, afin de faire plus ample connaissance.

Vous pouvez également lui masser les grains de riz si l'envie vous en prend, et ce, en toute amitié bien entendu,

Je compte sur vous pour lui indiquer les délicates attentions à prodiguer aux chatons de ce forum !

Avec toute mon affection,

La Reine-Mère (qui va un jour enrôler notre Kikiné dans un quelconque post de scantrad chez nous pour pouvoir l'avoir sous la main plus souvent).

boulederizz
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Cher Dr Kikiné

Je m'en remets à vous pour la suite des événements. oµ4
Je suis très honoré de votre intérêt pour mes travaux, les autres sujets, quant à eux, sont bien différent de celui-ci. Je vous l'envoie car je ne me sens plus capable de lui apporter ce qu'elle recherche et j'espère qu'elle s'épanouira davantage dans votre communauté.

Pour ce qui est des rare homme présent parmi vous n'ayez crainte, le sujet est plutôt craintif envers la gente masculine après avoir rencontré plusieurs pervers et autre détraqué du genre. Hypothèse de mon confrère: sécrétion intempestive et incontrôlée de phéromones. En revanche elle n'a jamais eu de problèmes pour ce liée  d'amitié si ils vont vers elle dans ce but.

Cordialement.
Dr Nishimura Kaito

PS: N'hésitez pas a me faire parvenir vos requêtes, si vous avez besoin de plus amples informations.

boulederizz
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Mes hommage Misaki-chan! oµ4

Je suis navrée pour ce loupé d'inscription, ayant du racheter un ordinateur portable il y a peu, je me retrouve donc avec une licence de windows 8 qui va ne rendre Saké assurément. oµ8 En effet, le message de confirmation est passé à la trappe et je suis obliger de passer sur l'ordinateur de ma coloc (qui a windows 7) pour pouvoir répondre à tout vos amusants messages. oµ5
Que c'est plaisant de rencontrer des personnes qui rentre dans mon jeu.  oµ2
Boule de riz

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:29 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

boulederizz a écrit:
Mes hommage Misaki-chan! oµ4

Je suis navrée pour ce loupé d'inscription, ayant du racheter un ordinateur portable il y a peu, je me retrouve donc avec une licence de windows 8 qui va ne rendre Saké assurément. oµ8 En effet, le message de confirmation est passé à la trappe et je suis obliger de passer sur l'ordinateur de ma coloc (qui a windows 7) pour pouvoir répondre à tout vos amusants messages. oµ5
Que c'est plaisant de rencontrer des personnes qui rentre dans mon jeu.  oµ2
Boule de riz

Oh, attends, tu n'arrives pas à te connecter sur ton ordi ? Dis-moi, on va trouver une solution !

boulederizz
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Si si, j'y arrive, j'arrive même a télécharger les scans (pour la plupart) mais je ne peux pas envoyer de message, je sais que c'est a cause du système d'exploitation parce j'ai plein de soucis du genre je ne peux plus acheter en ligne (je peux voir les articles et tout mais je ne peux pas cliquer sur les boutons achats) pour le site de ma banque et d'autre truc du genre. Oh et la meilleure! Il me demande un code de confirmation pour mon compte microsoft (msn) -code qu'ils envoie sur une vieille adresse mail de mon frère qu'il a fermé il y au moins 10 ans!! Conclusion Windows 8 est la pire invention du monde.

Désolé pour cet étalage de colère
Normalement un ami devrais pouvoir me trouver windows 7 mais en attendant je ne cache pas que plus d'une fois j'ai eu envie de jeter mon pc contre un mur

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Ahahahah, je te comprends !! C'est la misère !!!!! Mais, tu vas pouvoir lire du bon Yaoi et te calmer (ou t'exciter) l'esprit !

Ezrah
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:06 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Kikiné réfléchit...

Ton mot de bienvenue sera « couvert ». 

COUVERT [kuv[color=#000000]ɛʁ[/color]] subst. masc. 
Ensemble constitué par tout ce que l'on dispose sur la table avant un repas. 
Exemple : chaque fois qu'ils se croisaient en cuisine ils remettaient le couvert. 

Hum, pardon pour ça. 

Dr kikiné enlève ses lunettes (de toute façon il les avaient juste piquées à Ass-kun pour avoir l'air sérieux) se frotte les yeux pour réadapter sa vision et regarde Boule de riz d'un air dubitatif.
Tu as conscience que quel que soit le taux de phéromones autour de toi, tu ne risques rien ici, hein ! 

Je veux dire, même s'ils étaient pervers et détraqués *tousse* il y en a même pour fantasmer sur Grimmjow *tousse*, ils ne seraient pas intéressés par autre chose que ton amitié. Ne le prends pas personnellement, mais on a des goûts plus... virils, quoi.

Oui, alors, ceux que ça fait sourire en coin, je vous regarde, hein, le formuler élégamment ! 

Tu peux donc explorer le forum en toute confiance ! 

Fonce mettre ton grain de riz (Oui, promis, demain je m'achète un vrai humour) dans le coin Blabla, participer à nos jeux hilarants, poser des questions indiscrètes (mais gentilles!) aux petits uke dans la chasse aux 'tits chats, dire que tu as aimé, ou que tu as adoré le travail de la team sur les fiches des projets... Oui tu peux aimer OU adorer, du vraie dépréciation serait quand même malvenue. Comme on dit ici, fais comme chez toi, mais n'oublies pas que tu es chez Misaki.

Mouahahahahahahahahaha !

Le rire de Kikiné s'étrangle dans sa gorge, et il regarde autour de lui d'un air terrifié... 
… 
… 
… 
Ouf, Misaki n'est pas dans les parages. Il reprend donc son speech. 

Oh, j'y pense ! Je t'en prie, ne lance pas Thezo sur les vikings, ni sur les cheveux longs, ni sur Aomine... En fait, pour faire plus simple, ne lance Thezo sur aucun sujet en ce moment : elle est malade et je m'inquiète pour sa survie si elle continue à saigner du nez perpétuellement...  lµ2

Télécharge tout ce qui te tente, régale-toi de tes lectures, mais ne va pas partager les fichiers à gauche et à droite. Les scribouillards du coin bossent d'arrache-pied sur les projets, et ils le font pour la petite tribu YB, pas pour l'ensemble de la toile. 
Tu comprendras de toi même, d'ici quelques pages lues, quand tu commenceras à les adorer pour ce qu'ils font. m§3

Je me permets au passage de te signaler qu'il vaut mieux éviter de jeter des objets contre des murs dans ces locaux (même des ordinateurs particulièrement agaçants) : à toute heure du jour et de la nuit, des membres de la team apportent à la Reine-mère des scans, des cleans, et autres traductions qu'elle juge toujours trop en avance ou trop en retard. Du coup, il rasent les murs pour éviter sa collection d'objets roses à usage sadique (cravache, fouet, etc … si tu SAVAIS ce qu'elle peut faire avec un simple mug...
) , et tu pourrais en blesser un par mégarde. 

Ceci dit, étant moi même utilisateur de W8 depuis quelques temps je comprends que tu aies envie d'EXPLOSER DE RAGE.

N'hésite pas à demander tout ce que tu veux en cas de problème, on te viendra en aide de notre mieux !

assira23
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

*Arrive d'un pas incertain*

_ Toi !! *pointe Ezrah du doigt* VIENS ICI !

*Assira attrape Ezrah par la main et lui prend les lunettes d'un mouvement sec*

_ Non mais ! J'en ai besoin moi m§1 t'es méchant m§4

*Regarde autour de lui et vient de comprendre qu'ils n’étaient pas seul..*

_ ah.. heu....... oui en fait.. non..enfin voila quoi....*soupir* c'est embarrassant....

*s'enfuit en courant, puis quelques secondes après, rouvre la porte et d'une petite voix*

_Bi..bienvenue a toi !

Once Upon A Dream...

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 06:02 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Choppe le chaton par la peau du cou au passage

- Viens par là, toi !

Le gratouille entre les deux oreilles

- Désolé pour les lunettes, je le referai plus. Je t'offre un chocolat chaud pour me faire pardonner ?

Pousse un peu Ass-kun vers Boule de riz

Voilà un des petits chats dont je te parlais, Bou-chan. Il est mignon, hein ! Il est un peu timide, mais tu peux te fier à lui les yeux fermés : il m'a fait découvrir des animés, des yaoi... C'est qu'il a des goûts sûr, le petit.  

assira23
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Ezrah a écrit:

Le gratouille entre les deux oreilles

- Désolé pour les lunettes, je le referai plus. Je t'offre un chocolat chaud pour me faire pardonner ?

*Ronronne de plaisir*

Oh oui, oh oui !! Un chocolat chaud !!

*Se frotte a Ezrah pour réclamer des câlins*

Once Upon A Dream...

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

- Ton mot de bienvenue sera « couvert ». 

COUVERT [kuv[color=#000000]</font>] subst. masc.  

</font>] subst. masc.  
<div align=] [center]Exemple : chaque fois qu'ils se croisaient en cuisine ils remettaient le couvert.   

- Hum, pardon pour ça. Boule de riz rit doucement. Ce docteur là était beaucoup plus amusant que le docteur Nishimura. Il ne comprenait jamais rien de toute manière. 

Dr kikiné enleva ses lunettes, se frotta les yeux pour réadapter sa vision et regarda Boule de riz d'un air dubitatif. Elle l’observa de ses grands yeux noisette, très curieuse. Elle attendait que le verdict tombe, en attendant elle décidât de balancer ses jambes d’avant en arrière sur cette chaise.  

- Tu as conscience que quel que soit le taux de phéromones autour de toi, tu ne risques rien ici, hein !  Je veux dire, même s'ils étaient pervers et détraqués *tousse* il y en a même pour fantasmer sur Grimmjow *tousse*, ils ne seraient pas intéressés par autre chose que ton amitié. Ne le prends pas personnellement, mais on a des goûts plus... virils, quoi.

Boule de riz arrêta de balancer ses jambes, le toisa un instant, il semblait très gêné mais sincère. Elle lâcha un soupir de soulagement, et lui fit un sourire lumineux,elle était heureuse. Après tout elle était à un moment de sa vie ou elle espérait qu’un garçon lui dise autre chose que « tes yeux m’ont parlé » ou avoir de grosses frayeurs à cause de deux ou trois stolkers. Mais elle savait qu’en dehors de ces locaux, les loups rodent.   
- Tu peux donc explorer le forum en toute confiance ! Fonce mettre ton grain de riz (Oui, promis, demain je m'achète un vrai humour) dans le coin Blabla, participer à nos jeux hilarants, poser des questions indiscrètes (mais gentilles!) aux petits uke dans la chasse aux 'tits chats, dire que tu as aimé, ou que tu as adoré le travail de la team sur les fiches des projets... Oui tu peux aimer OU adorer, du vraie dépréciation serait quand même malvenue. Comme on dit ici, fais comme chez toi, mais n'oublies pas que tu es chez Misaki.

Mouahahahahahahahahaha !

Le rire de Kikiné s'étrangle dans sa gorge, et il regarde autour de lui d'un air terrifié...   
…   
…   
…   
?????????????  
Elle n’était visiblement pas la seule à avoir des grains de riz dans la tête   

- Oh, j'y pense ! Je t'en prie, ne lance pas Thezo sur les vikings, ni sur les cheveux longs, ni sur Aomine... En fait, pour faire plus simple, ne lance Thezo sur aucun sujet en ce moment : elle est malade et je m'inquiète pour sa survie si elle continue à saigner du nez perpétuellement...   
Noté, quoi que cette Thezo à l’air amusante, faites qu’elle se rétablisse vite !

- Télécharge tout ce qui te tente, régale-toi de tes lectures, mais ne va pas partager les fichiers à gauche et à droite. Les scribouillards du coin bossent d'arrache-pied sur les projets, et ils le font pour la petite tribu YB, pas pour l'ensemble de la toile. 

Aucuns soucis, elle n’avait jamais eu cette intention de toute manière. Elle respecte ça, elle sait ce que qu’est le dur labeur.

- Tu comprendras de toi même, d'ici quelques pages lues, quand tu commenceras à les adorer pour ce qu'ils font.
Oh oui, c’était déjà le cas au moment où il prononçait ces mots.

- Je me permets au passage de te signaler qu'il vaut mieux éviter de jeter des objets contre des murs dans ces locaux (même des ordinateurs particulièrement agaçants) : à toute heure du jour et de la nuit,(elle ouvrit la bouche avec l’intention de lui dire que ce n’était juste qu’une envie ; après tout ça coute cher un ordinateur ; mais la referma aussi sec, il semblait parti dans un monologue de toute manière) des membres de la team apportent à la Reine-mère des scans, des cleans, et autres traductions qu'elle juge toujours trop en avance ou trop en retard. Du coup, il rasent les murs pour éviter sa collection d'objets roses à usage sadique (cravache, fouet, etc … si tu SAVAIS ce qu'elle peut faire avec un simple mug...) , et tu pourrais en blesser un par mégarde. 
Elle eu une sueur froide dans le dos et une pensée compatissante pour ces pauvre victimes traumatisées. Masaki-chan à l’air si gentille pourtant !

- Ceci dit, étant moi même utilisateur de W8 depuis quelques temps je comprends que tu aies envie d'EXPLOSER DE RAGE.

Ses yeux brillairent de reconnaissance, enfin quelqu’un qui comprenait la torture qu’elle endure depuis un moment déjà !!

- N'hésite pas à demander tout ce que tu veux en cas de problème, on te viendra en aide de notre mieux !

Elle n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche pour le remercier que la porte s’ouvrit sur un chaton pas très sûr de lui. Ses yeux se posèrent sur les lunettes que le Dr Kikiné avait retirées un peu plus tôt et il prit de l’aplomb.

- Toi !! *pointa le Docteur du doigt* VIENS ICI !

Le chaton attrapa Dr Kikié par la main et lui prit les lunettes d'un mouvement sec

- Non mais ! J'en ai besoin moi t'es méchant !

Il s’intérompit, regarda autour de lui et comprit qu'ils n’étaient pas seul…

-  Ah.. heu....... oui en fait... non…enfin, voilà quoi....*soupir* c'est embarrassant....

Boule de riz le vit alors s'enfuir en courant, puis quelques secondes après,ouvrit la porte, pointa un bout d’oreille vers elle et dit de manière très timide :

_Bi..bienvenue a toi !

Kawaii !! Après tout elle avait aussi deux boules de poils à la maison aussi. Quoi que les sien étaient beaucoup plus tyranniques. Bouffis de câlins pour être exacte. Ces chats vivent pour les câlins que leur procure leur maitresse.

Le docteur Kikiné fit quelque enjambés jusqu’à la porte et choppa le chaton par la peau du cou au passage pour le ramener à l’intérieur.

- Viens par-là, toi ! Dit-il avant de le gratouiller entre les deux oreilles.

- Désolé pour les lunettes, je le referai plus. Je t'offre un chocolat chaud pour me faire pardonner ? Demanda t-il, puis le poussa un peu vers Boule de riz.

- Voilà un des petits chats dont je te parlais, Bou-chan. Il est mignon, hein ! Il est un peu timide, mais tu peux te fier à lui les yeux fermés : il m'a fait découvrir des animés, des yaoi... C'est qu'il a des goûts sûr, le petit.
Ho ! Intéressant ! Se dit Boule de riz.
Le jeune chat se tourna derechef vers le doc en ronronnat les yeux plein d’étoile, à peine ce dernier eu le temps de finir sa phrase.

- Oh oui, oh oui !! Un chocolat chaud !! S’exclama t-il en se frottant au Dr Kikiné pour réclamer des câlins. Décidément tous les chats qu’elle rencontrait en étaient friands !

Bon aller, il est temps de te faire des amis ce dit la jeune boule de riz.
Elle se raclat la gorge pour rappeler sa présence au deux autres et dit d’une voix incertaine :

Si vous voulez je connais une recette de chocolat onctueux avec de la crème fouettée et un soupçon de piment de caïen * Elle piqua un phare ; elle aurait du se mêler de ses affaires !; regardât ses mains et tordit ses doigts de gêne* Je… je sais… c’est bizarre, mais… mais c’est étonnamment bon, fouya ? m§1 [/color][/b]

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
AAARGH ! Quoi j'suis malade et on en profite pour martyriser une nouvelle. lµ3
Notre brave dct Kikiné a besoin d'un stage intensive avec un surfeur, mon p'chat est tombé sous le joug d'un sexy exorciste !
Le chocolat onctueux avec crème fouettée et le soupçon de piment de caïen je pose une option dessus *spécial réconfort Thezo* m§5
J'adoore le piment !!  m§7

Boulederiz merci pour cette chouette présentation et t'inquiète on est pas tous aussi foufou.

Ezrah
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: ETUDE RELATIVE AU EFFET DE LA CULTURE NIPPONE Répondre en citant

Moui.... alors là par contre je suis pas certain de te suivre sur du piment sucré, Bou-chan. Et Ass-kun a du mal quand ça pique trop... A voir.

*Regard stressé vers Thezo, Dr Kikiné sort de sa poche une douzième poche de O neg*

Thezo, tu veux bien arrêter de te vider de ton sang dans tout le forum, s'il te plaît? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006