Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sashy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Sashy, qui est un jeu de mot avec mes noms et prénoms et le fait que j'adore les sushi (l'histoire remonte à trop longtemps pour me rappeler les détails)

Âge : Je suis née en 84, faites le calcul ;-) (mon prochain anniversaire me déprime une chtouille  1$i )

Goûts divers : En ce moment coté tv je suis à fond dans game of thrones et je viens de commencer les livres (oui j'ai un petit coté maso... ou sadique selon le point de vue. Ils souffrent mais c'est tellement génial 9^a ), cuisine comme j'ai dit en cuisine j'adore les sushi mais aussi tout ce qui est relativement exotique (exotique pour moi = que je devais pas me coltiner toutes les semaines dans mon assiette qd j'étais petite), et pleins d'autres trucs mais la question est bien trop vaste pour m'y attaquer ce soir.

Genre de manga : en général je préfère les trucs rigolo et pas prise de tête. Mignons quoi, même si ça ne veut pas dire chastes, juste que le angst ou les histoires d'abus ou de violences ça demande un talent que peu de mangaka ont selon moi. Je déteste viewfinder (de jolis dessins ne rattrapent pas une histoire glauque et malsaine traitée sur un ton trop léger. Je préfère encore Pyoko Chitose, c'est p-e du cul sans vrai scénario, mais au moins c'est assumé et ça ne se prend pas pour autre chose) mais j'aime bcp les histoires de Kano Miyamoto.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : J'ai pas vraiment de titres ou auteurs préférés qui me viennent à l'esprit ça dépend du moment et de ce que j'ai envie de lire.

Genre d'animé : Je ne regarde pas d'animé (mais les rares fois où j'en ai regardés c'était pas du yaoi, mais des trucs comiques style yamato nadeshiko)

Une petite présentation de vos activités : cinéma, documentaires, musique, théatre, cuisine (a gouter surtout moins a faire ^_^), internet, jeux de sociétés et encore d'autres trucs quand mon boulot m'en laisse le temps.

Comment avez-vous connu ce forum ? dailymanga

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? aucun en particulier

Voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sashy-chan ! Pense à aller lire ton MP de bienvenue que je puisse aller te donner les accès !!

Sashy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci  oµ4

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà tes accès ! J'espère que nos projets te plairont, et n'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions !
(Et comme toujours, garde bien nos projets pour toi, aucun partage ! Merci beaucoup !)

Sashy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci  m§5
Pas de soucis (ayant été cleaneuse pour silver metsuki il y a genre 3 siecles et demi, je sais que ce que vous faites demande beaucoup de boulot et je respecte ça ;-))

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ohhh, c'est pas vrai ??? C'est marrant !! Bon, si un jour, tu veux t'y remettre, ou t'essayer à l'édition, surtout, n'hésite pas ! On t'accueillera à bras ouvert !
Et oui, c'est clair, quand on a travaillé dans le scantrad, on sait tout le boulot que ça demande, alors, tu dois bien savoir ! Ahaha !

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'inquiète pour ton âge, j'suis plus vieille ma grande ! 9¨o
Hum! Games of Trones on est plusieurs ici à aimer cette série,
Par contre je ne connais pas trop les oeuvres de Kano Milyamot. Il va falloir que je m'y mette ! oµ8
Bienvenue  parmi nous vient nous rejoindre au coin blabla de temps en temps on adoooore papoter.

Sashy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci je vais jeter un œil à tout ça alors  m§1  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006