Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Shunpei ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunpei
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shunpei ! Répondre en citant

Bonsoir, n'ayant jamais beaucoup d'imagination pour les présentations, je vais me laisser tentée par la présentation de base ! ~

Pseudo (et son origine) : Shunpei, alors ce pseudo vient du fait que dans le manga "Electric Delusion" de la chère Nekota Yonezou, le personnage principal à ce prénom, que j'adore tout simplement !

Goûts divers : Euh... J'adore la série South Park, qui est complétement délirantes, avec bien attendu c'est nombreux pairing entre les personnages (*A*) ! Beaucoup moins connu, j'aime bien aussi le webcomic HomeStuck, et ses nombreux pairing entre les personnages aussi ! °(>3<)°

Genre de manga : (merci de ne pas marquer yaoi mais plutôt le genre d'histoire. Si c'est un prof/ élève, ou yakuza etc) : Certes le fantasme du professeur/élève est connu, est bien sûr appréciée, ahah ! J'aime bien aussi, les histoires d'amour (Yaoi) entre meilleurs amis ! C'est si adorable ! Après, il y a aussi celui du Yakuza et Policier du Manga de Kotetsuko Yamamoto ! J'aime beaucoup aussi les histoires fantastiques ! Et puis après tant que c'est du Yaoi, presque tout me plait, ahah ! Sinon, à part cela, j'aime bien les histoires d'action/aventure !

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : ... Les auteurs de livres ou de manga ?... Bon comme je ne lis pas beaucoup de romans... Je vais faire une liste de mes Mangaka favoris :

-Hinako Takanaga
-Isaku Natsume
-Junko
-Kazuhiko Mishima
-Naono Bohra
-Nekota Yonezou
-Otsuki Miu
-Shungiku Nakamura
-Tennohji Mio
-Yamamoto Kotetsuko

Et pleins d'autres, mais ça serait trop long, ahah ! Sinon, je n'ai pas vraiment de titre préféré ou auteur, car je les adore tous ! Alors je dirait mon titre du moment, serait "In God's Arms" de Nekota Yonezou, car j'adore l'histoire ! Elle est vraiment original, et puis les personnages sont magnifiques ! °(*A*)°

Genre d'animé : J'aime beaucoup les Shônen, Shônen-Ai, Yaoi, Yuri !

Une petite présentation de vos activités : Je n'ai pas vraiment d'activités à proprement parler, ahah ! Je suis une personne anti-sport, bien que j'aime énormément faire des ballades !

Sinon, niveau jeux vidéo, je suis une énorme fan du jeux Animal Crossing ! J'adore aussi la saga des jeux The Legenf of Zelda, j'aimerais tellement faire les aventures de Link °(*A*)° !

Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai connu ce forum, grâce à la team Black Butterfly !

Voilà ! ~
A présent j'ai hâte de m'aventurer un peu plus sur votre si mignon petit Forum ! (^3^)/

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shunpei ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande maison Shunpei-chan !! Wouahhhh, tu as fait une super présentation !!! Alors, comme tu as pu le lire dans le règlement, nous ne pouvons pas donner les accès au moins de 16 ans... Donc, il te faudra patienter un chouilla pour avoir tes accès, j'espère que tu ne nous en voudras pas, mais ça va passer vite, c'est promis !!!!

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shunpei ! Répondre en citant

Bienvenue, j'adore ta présentation shunpei! MERCI
Courage!!! le temps passe vite, on sera très HEUREUX de te retrouver dans quelques mois!
5^a

petite signa...

Shunpei
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shunpei ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! °(^A^)°
Ah oui, j'ai l'ai lu dans le règlement, que les personnes de moins de 16 ans, ne peuvent pas avoir l'accès !
Donc, je devrais attendre, environs... Combien de temps ?
Mais, bon je suis courageuse donc, je pourrai attendre ! (è3é)
Et puis, votre Forum à plein d'autres activité, que je vais m'empresser d'aller visiter ! \(>3<)/

Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shunpei ! Répondre en citant

Oui, si tu es sage, on te fera un petit cadeau un peu plus tôt que ta date d'anniversaire !! Merci de comprendre et oui, tu peux te balader partout ailleurs et participer !

Shunpei
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shunpei ! Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup ! (*A*)

Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Shunpei ! Répondre en citant

Et voilà tes accès Shunpei !! Et joyeux anniversaire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006