Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nanako se présente a vous . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanako
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Nanako se présente a vous . Répondre en citant

Coucou mon pseudo Nanako j ai du entendre sa dans un manga un jour *-* j aime beaucoup alors je l utilise souvent voila voila .

Mon age j ai 22 ans je suis sur les manga de puis toute petite  , femme au foyer je lis pas mal (roman ,manga ect ........ ) pour les manga j aime tout les genre , j ai pas d auteure préféré mais un petit faible pour les 
manga suivent , Sailor moon (mon premier manga  9$i  ) , Junjo romantica , Sekaiichi hatsukoi , Furuba , Karneval , Tendre voyou ,Dance in the vampire bund .

(pour Dance in the vampire bund j aime que le livre sérieux l anime c une vrais blague).

Certes il y a des manga que j aime moins comme Naruto , Bleach , Nura se genre de manga sa se répète un peut trop a mon gout.

Ba j ai pas grand chose a dir que j ai deux chat Hachiko et Oni , j aime les chose sucré et épicée , genre de film j aime tout les genre .

Je suis venue ici par pure hasard je cherché des manga a lire puis me voila ici *-* 

p.s , pardon pour les faute kissou .  m§1

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:05 (2014)    Sujet du message: Nanako se présente a vous . Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nanako-chan ! Voilà tes accès, chasseuse de pingouins ! Tu peux te régaler (et pas dépecer nos yaoi !). N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (Et surtout, ne redonne jamais nos liens, boas pages ou nos projets à quiconque et nulle part, merci beaucoup !)

nanako
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:20 (2014)    Sujet du message: Nanako se présente a vous . Répondre en citant

Merci a vous *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006