Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassandra

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Pseudo (et son origine) :Cassandra car c'est le prénom que ma donner mes parent a ma naissance.

Goûts divers :J'aime écoute de la musique, je lit beaucoup de YAOI.

Genre de manga : J'aime beaucoup les histoire avec des relation prof/ élève, des histoires entre deux étudiants qui avoue leure amour l'un pour l'autre, les histoires d'amour a sens unique qui a la fin se retrouve partager ainsi que des histoire avec des yakuza et autre.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :Junjou romantica et Sekaiichi hatsukoi de Shungiku Nakamura, j'aime atmosphère que dégage se mangas et parce qu'il y a des moment ou cet deux animes font batre mon coeur mais il y a aussi le mangas Viewfinder de Ayano Yamane car comme je les écrit en haut j'aime les histoires avec des yakuza.

Genre d'animé : Je regarde beaucoup de genre d'amine comme des animes de combat, du YAOI , du yuri ( très rarement ) des anime ou les personnages principaux on des pouvoir magique, des histoire du genre fantastique et mystérieux ainsi que plein d'autre.

Une petite présentation de vos activités : J'écoute de la musique, je regarde des animes, je lit des mangas.

Comment avez-vous connu ce forum ? J'ai connus se forum en tapent sur google forum YAOI et le premier site sur lequel j'ai cliquer est le votre et comme se forum me plais bien j'ai décider de m'inscrire dessus pour pouvoir télécharger des mangas et débattre sur le forum de plein de sujet différent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bonjour Cass2000 ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, mais comme tu as pu le remarquer, il est interdit au moins de 16 ans, et on ne peut pas passer outre cette règle, on est très attaché à protéger les mineurs en France, alors, il te faudra patienter encore un peu, et si tu es sage, on te fera un petit cadeau en avance ! En attendant, tu peux profiter du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006