Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annetou
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:46 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ici Annetou, âgée de... plus de 40 ans (Eh oui, j'ai déjà des cheveux blancs !), Francilienne et journaliste web dans le domaine médical.

J'aime la lecture, la montagne, les expositions, la forêt à l'automne, la musique classique, l'équitation, le théâtre et beaucoup d'autres choses.
Je déteste le chocolat (Ce sont des choses qui arrivent.), le métro aux heures de pointe (Mais qui aime ça ?), la publicité (Il est malheureusement difficile d'y échapper.)... et la télévision de mes nouveaux voisins que j'entends toute la journée.

Comme de juste puisque je rejoins ce forum, j'aime les mangas que j'ai découverts avec mes neveux, surtout le yaoi auquel j'ai été initiée par mes nièces. Je ne suis pas accrochée à un genre précis. Si l'histoire est bien construite et le caractère des personnages solide, ça me va. Je préfère tout de même une certain profondeur psychologique ou un sujet de société bien traité. Ceci dit, j'adore les histoires courtes en quelques pages avec une chute originale. En réalité, je lis un peu de tout mais je sélectionne mes relectures.

Je ne suis pas très cinéma (J'ai toujours préféré la lecture.) et j'y vais rarement. Le dernier film que j'ai vu et qui m'a beaucoup plu est YSL avec Pierre Niney que j'ai eu d'ailleurs l'occasion d'admirer plusieurs fois à la Comédie française.

Cette présentation est un peu sommaire et schématique mais nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance à l'avenir.

Bon week-end prolongé à tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

oh coucou Annetou, contente de te voir ici! Sois la Bienvenue!
Tu vas bien?
J'espère que le temps va se maintenir pour que tu puisses profiter de ta balade avec ton amie!
Chez moi il pleut, mais bon comme je ne suis pas encore en week-end, ce n'est pas trop gênant (rohhhh l'égoïste..hihihi)
Notre Grande Misaki ne va pas tarder à te donner tes accès! A toi les magnifiques projets!!!!!

petite signa...

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:05 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hello! Annetou on c'est déjà croiser sur un autre fofo, non! 5¨o  
T'inquiète j'ai 44 ans, nous sommes plusieurs de plus de 40 ans dans le coin, 
de temps en temps vient nous rejoindre dans le coin blabla et les jeux.
Tu verras notre Reine des Roses et la team son extra  6¨o  *y a cocoly qui heu! Tu vois espionnes ... alors...je suis obliger ... bref tu vois!* oµ5
Sois la bienvenue parmi nous !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Et voilà tes accès Annetou-chan ! Bienvenue dans notre grande famille ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes avis et impressions, tu dois avoir l'habitude en tant que journaliste !
(Et surtout, garde bien nos projets au chaud sans les donner à qui que ce soit, merciiiiii) !

PS : Merci les filles d'accueillir les nouveaux !!

Ezrah
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Thezo a écrit:
 *y a cocoly qui heu! Tu vois espionnes ... alors...je suis obliger ... bref tu vois!* 

Mouhahahaha!

Bienvenue parmi nous, Annetou!

Annetou
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
J'ai déjà fait un tour du côté des jeux et commence à explorer doucement les rubriques dont la somptueuse caverne d'Ali Baba. Quelles longues et palpitantes heures de lecture en perspective !

Bon dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006