Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjours ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeviLady
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:18 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Mon Pseudo : c'est DeviLady. pas de raison particulière pour avoir choisi ça, c'est juste que sonne bien a mes oreille ^^

Ce que j'aime : les animes, les animes et les animes. je ne tourne qu'autour de ça, matin midi soir. j'aime manger des sushi, j'aime surfer sur le net à plein temps sans interruption, j'aime aussi lire et relire des scans en boucle sans me préoccupé du temps ni des tache que j'ai à faire chaque jours. 

Ce que je n'aime pas : Les gens qui se moque des autres (insulte, rumeur malsaine et autre) devoir attendre pour lire la suite d'un scan (mais ça c'est la malédiction de tous)

Mes Genres d'animes, scan : J'aime les histoires entre prof/étudiant, deux étudiant, mauvais garçon avec gentil garçon, amie d'enfance (bave).... (oups désolé je me suis égaré navré )... j'aime aussi quand c'est un belle inconnu qui viens sauvé le héros (ou la héroïne)

Mes auteurs favoris : Sei Takenaka, pour sont superbe titre : Kohitsuji Project. pour l'instant y a que lui, je suis tomber, oui totalement tomber pour ces dessin, ces graphisme, ces personnage, ces moment tellement hilarant à lire et relire encore et encore en boucle !  

Mon petit mot de la finJ'avais fais une super présentation avec plus d'information, mais quand j'ai cliqué sur prévisualisation tout à était effacer, ah non j'était déçu --" j'ai plus la force de le refaire donc j'ai fais cour. (soyez indulgent j'avais mit plus d'une heure pour la précédente présentation, pour ben la faire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Bienvenue Devilady, oh c'est rageant ça, quand tu te décarcasses pour faire une belle présentation et qu'en un seul instant tout disparaît,
la prochaine fois tu cliques sur "actualiser"!!! (c'est magique tu récupères tout!)
Mais je te rassure ta présentation est très bien quand même!

Oh j'adore aussi "Kohitsuji project" les dessins sont très beaux!!! m§3

As-tu bien lu le Mp de bienvenue pour confirmer ton adresse mail?
Si oui Misaki-chan (la grande prêtresse du kiki) ne tardera pas à te donner tes accès et à toi les beaux projets!

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:19 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille DevilLady-chan !!! Pense à signer le règlement en mettant un commentaire et je pourrais te donner les accès !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Et voilà tes accès ! Tu peux aller te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout, ne divulgue aucun lien ni projet à quiconque merci !)

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Coucou!
Sei Takenaka je ne connais pas trop cette mangaka, je n'ai lu que Kohitsuji Project, j'ai trouvé super le graphisme et l'histoire amusante, dommage pour la fin qui m'a laissée un goût d'inachevée. oµ8
Sois la bienvenue parmi nous n'hésite pas à venir dans le coin blabla et le coin jeux
Bye 

Cocoly merci pour l'astuce ! Mais heu! Ta touche actualiser tu l'as trouve où?

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

tu cliques à droite sur ta souris et là tu vas voir "  actualiser " ma Thezo 4¨o

petite signa...

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Ah! Merci ben alors pour moi c'est Rafraichir pour Actualiser, si l'astuce marche c'est super.
Bizouuu cocoly

DeviLady
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:16 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Mici beaucoup et oui Thezo, j'irai avec plaisir dans ces coin là, rien que pour parlé de toute et de rien

R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Bonjours ^^ Répondre en citant

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006