Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PIXOUILLE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixouille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:55 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Hop, ça y'est je me lance !

Alors moi c'est Pixouille, un petit pseudo plutôt rigolo pour la fille très décontractée que je suis... Ne cherchez pas de signification profondes derrière tout ça, y'en a pas hein !
I'm seventeen years old (17 ans pour les anglophobes) et je suis encore au lycée, à mener ma petite vie tranquillou. J'en profite, je sais que ça va pas durer !
Je suis une grande amatrice de lecture de fantaisie et du jeu vidéo The Legend of Zelda ( Link est juste vraiment trop sexy x) !) 
Ensuite, pour mes auteurs préférés, je vais en désigner qu'une seule parce que je la vénère tout simplement, elle et sa façon de dessiner. Elle n'est pas trop connue en France (je lis principalement en anglais) et c'est pourquoi j'espère vous la faire connaître: Junko. Franchement, jetez-y un coup d'oeil, vous serez pas déçus.
Hmm, je regarde pas beaucoup d'animés mais en ce moment je suis à fond sur Soredemo sekaii wa utsukuchii, c'est un shoujo mais pour une fois on ne se coltine pas l'héroïne pleurnicharde et sur laquelle s'abat tous les malheurs du monde, celle-ci est vraiment géniale. En plus son "mari" sera canon dans quelques années :p
Après niveau activités, je fais et j'aime à peu près les même choses que l'ado lambda sauf que moi, j'adore dormir. Je suis comme ça, je dors tout le temps et partout à tel point que j'ai l'immense honneur de revêtir le surnom très affectif de "marmotte" dans mon bahut ! Oui je sais, la classe...
Enfin j'ai découvert ce site en surfant sur le net, à la recherche d'un petit forum sympa. J'ai même pas regardé les projets proposés, c'est l'absence du "Ceci est un site traitant de relations HOMOSEXUELLES, ainsi si vous êtes HOMOPHOBE veuillez passer votre chemin et cliquer ilico sur la croix rouge ou bien je vous botte le cul" qui m'a attirée, j'en avais marre de voir des agressions en cliquant sur un lien :) Du coup, j'espère bien m'intégrer à cette communauté qui m'a l'air fort sympathique et espère que ma courte présentation vous plaira.

Voili, voilou ! Je souhaite donc une excellente journée/soirée à tout le monde, pleine d'excellents Yaoi à lire ! :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Ah, alors, je te souhaite la bienvenue dans notre grand famille Pixouille-chan ! Très mignon comme pseudo !!!
Ah oui, Junko est une auteure montante avec des intrigues sympa et un trait caractéristique ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler et n'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions ! (Et surtout ne donne aucun lien/projet à quiconque, merciiiiiiii !)

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Coucou !
Heu Ton avatar il me donne la trouille, dis moi que t'es pas une serial killer cachée derrière un magnifique lapinou.

Je ne connais pas Junko ni Soredemo sekaii alors je suis allée faire ma curieuse  oµ1  Déjà j'aime le graphisme donc pour les deux je garde les noms sous le coude mais je sens des hémorragies nasales en perspectives  m§7  *Dct kikiné au secours*
Sois la bienvenue parmi nous n'hésite pas à venir dans le coin blabla et le coin jeu
Bye

Pixouille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:02 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Mon avatar traduit ma haine inavouée pour les carottes ! Pas de serial cachée derrière le pc (quoi que...)  oµ2
Si le graphisme te plaît, c'est un bon début ! Les intrigues sont vraiment sympa de mon point de vue et oui, va falloir préparer la boîte de mouchoir et le dentifrice, ils sont tellement adorables qu'à force de vouloir les croquer on chope des caries.  lµ1
Merci de l'accueil, je passerai dire coucou à l'occaz' !  r@2

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Ben finalement t'es plutôt un p'tit chat 
 qui aime pas les p'tites carottes plutôt qu'un lapinou. Bye

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe de folie YB Pixounette !!!!!!!

boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:09 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Pixouille !!!

Tu verras, il y a plein de beaux projets qui attendent tranquillement d'être traduits. Mais ils ne sont pas tout à fait dans le même registre que Junko !!
C'est vrai qu'elle a un joli coup de crayon et ses intrigues sont pas mal, mais j'ai été un peu déçue quand même par la fin de "Omamorishimasu, Dokomademo". Bon, c'est un shonen-aï, donc ça parait évident qu'il n'y aura rien de plus que des bisous... ^ ^

GPelka
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Ohhhhh....
Une fan de Zelda..... XD
J'y joue depuis la première version en ......1988... O_o
Je crois que même si j'ai 80 ans, je vais y jouer... :P

J'adore Junko.. ^_~

Alors, je te souhaite la bienvenue parmi nous, la bande de perverses, les kikifans, et amuse toi !!

sorginia
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: the walking dead

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

attention les filles ne dites pas que vous aimez junko car les éditeurs la licencie de plus en plus. que ce soit idp ou taifu. j’espère qu'ils vont arrêter de tout piller snif sinon les teams ne pourront plus travailler dessus.
sinon amie gameuse bienvenue dans cette team de tarés dirigée par une dictatrice manipulatrice  

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

sorginia a écrit:

sinon amie gameuse bienvenue dans cette team de tarés dirigée par une dictatrice manipulatrice  

J'en étais sûûûûûûûûûûûûre !!!!!!!!! VILAINE !!!!!!!!!!! C'est toi qui mets des bombes et qui me fait passer pour un bourreau alors que c'est toi la méchante !
Ah puis, pour une fois, tu t'es pas perdue sur le fofo, hein !!!!! Tu retrouves pas les fiches, mais quand il s'agit de venir m'embêter, tu trouves !!!!!!!
Les Basques sont des filous !!!!!!!!!!!!!!!
Je lance l'alerte anti-Sorgi :

sorginia
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: the walking dead

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

flute !!!!  repérée. plus qu"a fuir très loin !!!! 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

C'est ça ! Prends la fuite, vilaine !!!!

Mizu-Iro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

Bienvenue dans la "team traduction"

J'aime bcp Junko moi aussi :)

bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

bienvenue dans la team de folie...
du bon boulot en perspective et pleins de kikis, à voir et à traduire !!! ^^ ^^

Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: PIXOUILLE Répondre en citant

bienvenue parmi nous lapinou chan( oui j'ai decidé de t'appellé comme ca, tant pis ca ne te plait pas, car ton coté scream fait trop peur a mon petit coeur)

traductrice en anglais ou en japonais?
on va te faire decouvrir d'autre auteur, mais la constance est "de beaux mecs bien virils"
a bientot lapinou chan
et encore bienvenue dans la famille YB

psiiiit michan
pour attraper la sorginia, il te suffit de mettre du "sex pistol" et hop elle tombe dans le piege
la terroriste a besoin d'un GPS pour se promener dans le fofo???!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006