Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuma
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:58 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'endroit dans le quel vous vous trouvez!! 6*a

Alors je vais essayer de faire une petite présentation sans trop parler parce qu'une fois que j'ai commencé à écrire je ne peux plus m'arrêter, pourtant je ne sais jamais quoi dire, allez savoir comment je fais pour écrire touuuuute une page!!  5¨o

Bon je commence ma petite présentation, je m'appelle Asma et pour le pseudo Asuma bin c'est tout simplement mon prénom mais en Japonais!! :D. J'ai 23 ans enfin je l'ai aurai au mois d’Août, je suis étudiante en Biologie je devrai passer mon master à la prochaine rentrée enfin si tout se passe bien!!  m§1 . En ce qui concerne mes goûts j'aime beaucoup la lecture surtout la littérature anglaise (ancienne), je suis aussi une fan inconditionnelle du personnage fictif Hercule Poirot  m§3 , je passe beaucoup de temps a jouer à la console principalement des jeux de rôles (RPG) l'un de mes préféré reste Dragon Quest. Pour mon genre de manga bien sûr le Yaoi surtout ceux des Yakuzas mais aussi Surnaturel (neko, vampire.. et compagnie) pour exemple je donnerai les Yaoi de la mangaka Sakyo Aya (Ukyou Ayane) qui sont juste magnifiques!!  oµ1 . J'ai beaucoup d'auteurs préférés du moins ceux dont j'ai lu pratiquement tout les mangas je citerai Ai Yazawa même si ce n'est pas du Yaoi, Masara Minase, Haruka Minami, Makoto Tateno surtout pour Yellow, Shiuko Kano, Watanabe Asia, Ike Reibun (beaucoup de Yakuza *__*)... je vais m'arrêter là!! :D. Pour mes mangas fétiches il y en a tellement que je ne sais pas par le quel commencer, alors le plus ancien serait surement One Piece que je suis depuis bientôt 11 ans, Nana, LD♥K, Only The Ring Finger Knows (l'un de mes 1 er Yaoi), Viewfinder (assez naturel puisque je suis fan de Yakuza!! lol), Private Teacher (un vrai coup de coeur pour celui la).. là encore je vais m'arrêter parce que je ne sais vraiment pas quoi choisir et quoi laisser!! 

Pour le site je le connais depuis très longtemps par hasard mais je n'ai jamais pu m'inscrire, pourtant j'essayais de le faire au moins deux fois par jour (voyez à quel point j'étais désespérée) puis j'ai fini par abandonner et là je ne sais pas quel miracle j'ai réussi, et je peux vous dire que je n'en reviens toujours pas!!  m§4

Bien bien bien je pense avoir fait le tour, j'espère me plaire parmi vous, je ne l'ai pas dit plus haut mais je ne suis pas très bavarde au début et assez timide dans les bords mais je vais faire mon possible pour m'intégrer et surtout être présente un peu compliqué avec le mois qui viens mais je ferai tout pour surtout que j'ai enfin pu me joindre à vous!!   

À très bientôt..:))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Asuma-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler de YAKUZAAAAA ! C'est notre credo aussi !! On est fan, fan fan ! J'espère que nos projets te plairont, n'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout ne divulgue aucun lien/projet à quiconque, merciiiiiii !)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Bienvenue Asuma!
Tu aimes les "yakuza"??? alors tu es au bon endroit!  
A toi les coups de chaleur et les saignements de nez m§7  
N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou dans le coin blabla!

petite signa...

Miyou
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Asuuummaaaaaa tu as enfin réussi à t'inscrire  !!  ^^  
Bienvenue à toi sur yaoi boy's  4¨o  !!

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Coucou!
Hercule Poirot et sa petite moustache il a qu'un seul défaut il a pas de cheveu longs, j'ai regardé tous les épisodes avec David Suchet je suis accro ! m§3
Mon dieu les yakusas trop bon  m§7 m§7 m§7 tu vas être très bien avec nous, je fais souvent appelle à eux pour défendre ma Reine des Roses misaki m§3
Comme te l'as dit Cocoly n'hésite pas à venir dans le coin blabla et le coin jeu.
Bye

Asuma
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:23 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Merci infiniment pour cet accueil les filles!!  m§4 . Énorme merci à toi Masaki-chan pour l’accès aux scans qui a été vraiment rapide!!!! Je vais enfin pouvoir profiter de vos projets qui sont supers et comme le dit si bien Cocoly à moi les Yakuzas et les saignements de nez!!  m§7
Miyou je suis super contente de te retrouver sur ce forum et oui j'ai enfin pu m'inscrire surement grâce tes bonnes ondes comme d'habitude!!  m§3
Thezo je suis plus qu'heureuse de te connaitre, je connais très peu de personnes qui aiment Hercule Poirot comme je le fais, lui et sa moustache dont il est si fière!! Les cheveux long je n'y ai jamais pensé mais maintenant que tu le dis je l'imagine vraiment bien avec!!  oµ1 . J'ai aussi regardé tous les épisodes avec David Suchet et que dire mis à part qu'il interprète à la perfection ce personnage!! Je ne peux imaginer un autre que lui dans la peau de notre détective Belge!!  m§3
Merci encore pour votre super accueil et je tâcherai de passer au coin Blabla, je suis déjà passée du coté des jeux vu que j'adore ça!!  m§5

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Je suis cent pour cent d'accord avec toi, il est le meilleur interprête d'Hercule Poirot,  m§5  
Eh! Eh! Vais-je te convertir au chevelu, sur le fofo tu verras vite que je suis une fanatique des cheveux longs surtout sur nos messieurs ..... m§1
sauf exception comme l'acteur Yul Brynner  m§7  qui lui n'a rien sur le caillou 

Bon j'arrête de faire du flood *Y a des petites fées qui vont me taper sur les doigts sinon*

Miyou
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Oui mais ondes on marché et plus rapidement cette fois  ^^

Asuma
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:59 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle qui a enfin réussi à s'inscrire!! Répondre en citant

Thezo tu n'auras pas a me convertir parce que je suis déjà fan des cheveux longs!!  m§7 . Dès qu'il y a un personnage avec des cheveux longs tu me vois entrain de roder et de fantasmes sur lui!!  m§3 . D'ailleurs le tout 1er projet de cette team que j'ai lu c'est "Honoo no Suna" et avec le personnage de Q je suis juste comblée, j'imagine que tu l'as lu??  oµ1 . Rhalala j'étais sûre que ta photo de signature ne me plaisait pas pour rien!!  m§5
Miyou tant qu'ils marchent c'est l'essentiel!!  oµ1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006