Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazette
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

BONJOUR je suis une nouvelle 

Pseudo (et son origine) :j'ai choisi ce pseudo de gazette parce que c mon groupe préféré de visual rock japonais (the Gazette)

Goûts divers :

Genre de manga :   en faite j'aime en générale  tout genre de manga yaoi 

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :   Hajin Yoo :Totally Captivated  et   nitta youki : haru wo daiteita  et j'ai bien aimer leur histoire et il ya beaucoup d'autre manga que j'ai bien  apprécié  6$i

Genre d'animé :  j'aime tout genre  9^a

Une petite présentation de vos activités : dessiner et lire des manga 

Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis tombée dessus par  hasard 

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Gazette-chan ! Pardon, tu étais perdue et je n'ai pas eu le temps de venir t'aider ! Voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout ne divulgue aucun lien ni projets à quiconque, merciiiiii !)

gazette
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci beaucoup de m'avoir accepté  9$i no no c'est pas grave c'est de ma faute j'ai pas bien cherche oµ4  en tout cas j'ai fait un tour pour voir vous projet et ils ya beaucoup des manga que j'ai jamais lu jamais lu  m§5  et je vais me régaler itadakimas lol  3£b je vous souhaite une bonne continuation r@2

Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:54 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je suis vite allez voir The Gazette, argh un groupe de Rock,  merci pour cette découverte ! oµ4
Haru wo daiteita j'adoore as tu lu Kiss Akiri, cette fois c'est un monde de Yakuza j'attend le tome 3 avec impatience.
Sois la bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à venir dans le coin jeu et le coin blabla
Bye

gazette
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci c gentil  5^a de rien chui contente que tu a aimé the gazette  m§1 oui j'ai lu Kiss Ariki et j'ai adoré moi aussi j'attend la suite  avec impatience  m§5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006