Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jya' un peu perdue ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jya'
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Jya' un peu perdue ;) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit...

Je suis Jya', diminutif de Jyana Da Vega qui est un nom que j'ai inventé lorsque j'étais en primaire et que je rêvais d'ailleurs 
J'ai 17 ans bientôt 18. 
J'ai découvert le yaoi par le biais de la fanfiction et j'en suis rapidement devenue accroc. Je lis à peu près tout ce que je trouve même s'il est vrai que certains mangas me plaisent moyennement.

Mes passions sont la lecture, les voyages, découvrir d'autres cultures et écrire aussi. 
Je n'ai pas vraiment de "genre" de yaoi mais je préfère quand les deux protagonistes ont plus ou moins le même âge (j'ai dû mal avec Junjou Romantica auquel j'ai largement préféré Sekaïchi hatsukoi) et si possible qu'il n'y est pas vraiment de uke et de seme pré-défini. Après comme c'est la grosse majorité du yaoi, je n'ai pas vraiment le choix. 
Après je suis aussi et surtout une grande "slasheuse" et passe mon temps à caser tous les mecs de mangas ensembles.

Et autre que le yaoi, je lis quasiment de tout. Beaucoup de mangas c'est dernier temps, mes petit coup de coeurs sont Barakamon et Ad Astra mais je suis aussi OP et FT. 

J'ai découvert ce site grâce à "Irismanga" qui présente une plateforme pour accéder à toutes les teams faisant du yaoi.

Ah et comme je suis une paresseuse et que parfois j'oublierais de le dire : Merci pour ce que vous faîtes. Personnellement je n'ai absolument pas le niveau en langue pour traduire des scans et donc vous avez toute mon admiration.

Voilà. 
J'espère ne rien avoir oublier.
À bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: Jya' un peu perdue ;) Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Jya-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout, ne partage aucun lien ni projet, merciiiiii !)

Jya'
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Jya' un peu perdue ;) Répondre en citant

D'accord et Merci ;)

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:25 (2014)    Sujet du message: Jya' un peu perdue ;) Répondre en citant

Oh! Une gourmande de lecture sur le fofo tu trouveras de quoi lire,
je suis plutôt Junjou Romantica qui m'éclate au niveau de l'histoire, par contre je ne connais pas Barakamon et ad astra, donc j'ai fait ma petite curieuse j'avoue que ad astra m'intéresse beaucoup avec tous ces chevelus, barbues. oµ1
Oh! pour des histoires avec des sèmes et des ukes interchangeables je connais le roman m/m Une petite chose de piper vaughn. oµ2
Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un manga.
Sois la bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à venir dans le coin jeu et le coin blabla.
Bye
r@1

Jya'
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:30 (2014)    Sujet du message: Jya' un peu perdue ;) Répondre en citant

J'espère bien ;)

Ah, moi j'ai eu plus de mal. J'ai aimé parce que c'est le seul anime "yaoi" en série (je n'ai pas lu les mangas) mais je n'ai pas trop accroché ni à l'histoire, ni au dessin. 
Et bien c'est un manga très intéressant ;) Mais là je doute qu'on est de trace de yaoi ^^ Malheureusement.
Quant à Barakamon, c'est rafraîchissant. Et à défaut de yaoi, il y a une yaoïste qui transforme tout XD 

Oh je suis avant tout, une grande lectrice, donc pas de problème ;)

Je prend note et merci  m§3

Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006