Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Hello tout le monde ! 

Mon surnom est Phil (ça va plus vite que mon prénom Philippine ^^).
J'ai 18 ans, je suis né le 13 mai.

Tout comme vous j'aime le yaoi, en particulier les relations entre meilleurs amis, au travail. 

Désolé mais je n'arrive pas vraiment à retenir les auteurs que je lis mais j'adore junjou romantica et les autres histoires du même auteur.

En manga j'aime surtout les histoires d'amour donc les shojos et les yaois mais je regarde aussi d'autre du style de bleach et j'adore kuroko nous basket ♥

J'ai connu ce forum en surfant sur internet.

J'adore lire, la musique (je touche un peu à tout) et lire. Les livres sont vraiment une passion. J'ai d'ailleurs connu le yaoi en lisant des fanfiction xp

Voulu voilou, je crois que j'ai fait le tour. :-)
A bientôt :-D

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:40 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Sois le Bienvenu Phil!
je ne savais pas que Philippine était un prénom de garçon? Je trouve ça cool!
ça fait longtemps que tu lis du yaoi?

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:39 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Phil-chan-kun (??? tu as mis "garçon" dans ton profil !) Pense à lire le MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail et me le redire ici que je te donne les accès !

phil
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je suis bien une fille ! Désolé j'ai du me tromper. J'ai pas encore tro l'habitude d'utiliser une tablette ! Excusez-moi !
J'y vais de suite lire le MP de bienvenue ! Merci de me le rappeler :-)

Euh et pour te répondre Cocoly, ça fait quand même un bout de temps que j'en lis.je crois que j'ai commencé quand j'avais 15ans mais de truc plus sort qu'aujourd'hui j'entends bien ^^

Merci pour l'accueil !

phil
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Soft ! Pardon ! Vraiment du mal !

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Ah oui je me disais aussi, c'était bizarre comme prénom pour un garçon!!!!
Donc sois LA bienvenue phil!

je me souviens qu'au début j'ai pas mal galèré aussi avec la tablette! Même si je l'utilise souvent, (plus pratique quand tu voyages), je préfère
utiliser mon ordi!

En attendant que Misaki-chan te donne tes accès, tu peux déjà visiter notre fofo!

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Voilà tes accès Phil-chan ! Tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions et surtout, ne divulgue aucun lien ni projet, merci !!!

phil
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:28 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Merci ! Oui c'est vrai que ça fait un peu bizarre comme prénom pour un garçon ^^
Je suis trop paresseuse pour descendre en bas sur l'Ordi alors je prefere l'utiliser meme si je galere un peu beaucoup !

Merci pour m'avoir accepter ! Et pas de probleme, je respecrerai votre travail excellent !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

bienvenue phil san

j'ai vraiment cru que tu etais un garcon,
si tu etais un garcon on t'aurais pleiiin de question hihi(indiscrete)
bonne lecture madame la feignante
amuse toi bien sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006