Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOU60
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle je m appel Patricia j ai 30 ans et mère au foyer j adore lire des mangas pendant mon temps libre.

j ai connu le site en cherchant sur le net des team de manga et je suis tomber sur votre forum j aime les histoire d amour en shojo ou yaoi tout se qui parle d amour qui fini bien

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Patou-chan ! Avant de te donner les accès, j'aimerais savoir comment tu as connu notre forum, et quels sont tes manga /mangaka préférés pour mieux te connaître et je validerai ta présentation !

PATOU60
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j ai connu le site en cherchant sur le net des team de manga et je suis tomber sur votre forum j aime les histoire d amour en shojo ou yaoi tout se qui parle d amour qui fini bien

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Patou60!
Woawww... très très courte ta présentation... tu es timide? Il ne faut pas, nous sommes des gentils .....ou pas oµ2
ça fait longtemps que tu lis du yaoi? Quel est ton auteur préféré? Quel est ton projet préféré?
As-tu des passions? Et pour finir (oui je sais je suis chiante lol) combien as-tu de loulous?

petite signa...

PATOU60
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui je suis un peu timide et c est la première fois que je m inscrit sur un forum oui cela sa a peu près 1 ans que je lui des manga j ai bien aimer ceux de piyoko chitose et il y en a plein d autre mais tout se qui parle d amour qui fini bien j adore car parfois sa m arrive pas pas pouvoir dormir tant que je c pas la fin lol sinon j ai 2 enfant j ai une fille de 7 ans 1/2 et un petit garçon de 5 ans .

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oh c'est la première fois que tu t'inscris sur un fofo? Qu'est-ce qui t'as fait franchir le pas? Un projet en particulier?
lµ3  Oh mince je viens de m'apercevoir que je suis une boîte à questions!!! Jean-luc Reichmann sort de ce corps!!!! oµ3

En attendant que notre rose, j'ai nommé Misaki-chan, passe te donner tes accès n'hésite pas à fouiner! 

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et voilà Patou-chan ! Tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (Et bien sûr, garde bien nos projets pour toi, ne les donne à personne !)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue patou chan

hahahaha
cocoly en reichman, pffffff
y a que toi que peux sortir ce genre de reflexion
on aime bien les moulins a parole

oui
un peu courte ta presentation
qu'as tu lu dernierement ?
moi c'est bibi la cleaneuse de kiki, n'hesite a nous parler de tes impressions
haaa ca me rappelle ma premiere fois(ouiiii j'entends deja cocoly et michan rirent comme des demons)...

je me suis inscrite et j'etais timide et regarde ce que cela donne au bout de qq année
une pipellette
amuse toi bien, et sois la bienvenue dans la famille
viens participer a la vie du fofo, sur les news ou autre
hihi

PATOU60
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour moi j ai lu Kyou Koi Wo Hajimemasu de Minami kanan et plein d autre lol mais la plus part son de oneshot car j aime lire des histoire qui vont vite a lire car quand je suis plonger dedans il faut que je sache la fin tout de suite sinon j ai du mal a dormir lol mais j en ai plein en attente comme totally captivated de hajin yoo

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:23 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hihihihih... nostalgique de ta première fois ma Bibi????  7$i
Ah je comprends mieux pourquoi tu es devenue  "LA cleaneuse des cleaneuses de kiki"

lµ2  Oh non Patou, comment fais-tu pour mettre Totally captivated en attente????

petite signa...

PATOU60
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j ai hate de le lire mais il faut que je sois un peu tranquille pour le lire mais avec 2 enfants a la maison c pas évident lol mais dès que je  vais avoir l occasion je vais le dévorer lol

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ohhh j'en etais suuuure qu'elle allait me dire qqchose
hihi
euh... ma ma prre..mière ... fois

ce fut enooorrrrmme , mon premier clean de kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006