Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous!!!! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAKURA-97
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous!!!! :) Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouvelle je m'appel Fiona, j'ai actuellement 17 ans et comme vous tous j'aime les Yaoi sa fait déjà un petit moment que je lis les Yaoi. je suis tomber dedans par hasard en marquent je ne sais plus trop quoi et depuis j'arrive plus a décrocher je suis accro. le premier que j'ai vue s'appel junjou romantica qui est pour moi l'un des grand Classic en vidéo et pour mais scan le tout premier était CUT un très jolie histoire que je conseille a se qui on pas eu la chance de le lire. J'aime bien toute sorte de yaoi les policier, les prof, les yakuza,ce qui se transforme en chat comme Kuroneko Kareshi etc. Je ne connais aucun nom d'auteur, j'aime la musique, la lecture et les manga surtout les manga!!!:). j'ai atterri sur se site grâce au cite blackbutterfly avec qui vous coopérez Wild Honay. je croit que j'ai tout dit... Ah non mon pseudo alors sakura car c’était le nom de ma premier héroïne de  manga et 97 car je suis née en 1997 voila se coup si c'est finie j’espère que vous accepterait mon inscription merci et bonne soiré 
PS: Désole pour les faute je suis une grande dyslexie 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous!!!! :) Répondre en citant

bienvenue sakura chan sur le forum dedié au yaoi

wild honey est tout simplement superbe
tu es tombée dansle yaoi bien jeune
hihi
kuroneko kareshi est trooop bien
amuse toi bien

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous!!!! :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Sakura-chan ! Alors, comme tu as dû le lire dans le MP de bienvenue, il faut que tu ailles lire le règlement et surtout que tu le signes pour que je puisse valider ton inscription !

SAKURA-97
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous!!!! :) Répondre en citant

c'est fait merci de m'accepte

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous!!!! :) Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Tu as tes accès ! Régale-toi bien ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout ne donne aucun de nos projets à quiconque).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006