Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation bonjouuuur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bblochness
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: presentation bonjouuuur ! Répondre en citant

r@2 Hello à tous,

Mon pseudo est bblochness et il vient d un voyage en Ecosse dont je suis Fan et de la visite du Loch Ness pres d Inverness. Il est le souvenir de merveilleux moments avec mes parents.
J ai 42 ans et je suis tombee dans la passion du manga assez tard... et decouvert le yaoi par hazard sur blackbutterfly. J aime le theme du surnaturel notamment.
J aime ai to yokubou, hima nanode, kuroneko amaekata et plein d autres. Mais j aime aussi d autres styles de mangas tels que dengeki daisy, jusqu a ce que la mort nous separe, akuma na eros....J aime aussi jouer sur console a FF, zelda, sims et a des jeux en ligne tel que hay day ou clash of clan.
J adore les sushis et en un mot tout ce qui se rapporte a la culture nippone.
Merci de m accueillir et de pouvoir echanger avec vous. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: presentation bonjouuuur ! Répondre en citant

bienvenue a toi bblochness san sur le fofo

hummmm sakyo aya sensei, y a pas a dire elle dessine bien et ses histoires sont droles et sexy
la suite de kuroneko kareshi sort a la rentrée en livre
hahaha
amuse toi bien sur le fofo, tu peux y jouer, y lire des fic, des projets bien sexy avec de beaux mecs
et si tu aimes papoter il y a un coin pour discuter, part a la decouverte du fofo va chercher bonheur
j'espere que tu decouvrira d'autre auteur qui te feront mourir de bonheur et d'extase, n'hesite a nous parler de tes impressions.
a bientot alors...
bibi la cleaneuse de kiki

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: presentation bonjouuuur ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille BBlochness-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner ton avis, on en est très friand ! (Et surtout, garde bien nos projets pour toi sans les donner à quiconque, merciiii !).
Ah, merci à Rosen de Black Butterfly pour nous faire autant de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006