Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemetis
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous :)

Je me présente, je m'appelle Clémence et de pseudo Clemetis qui n'est autre que mon prénom en latin, j'ai 21ans.

Je suis une passionnée de lecture, que ce soit de la littérature, du fantastique, du policier etc..

Le genre de mangas que je lis principalement sont du Yuri et du Yaoi (pour ce dernier aucunes histoires préféré ou plus privilégiée qu'une autre).
Pour ce qui est des animés, principalement du Yaoi encore ;).
Autrement pour ce qui concerne mes activités, j'entends mes études et donc je suis en école de thanatopraxie.

J'ai connu ce Forum tout bonnement en recherchant de nouveaux scan de Yaoi.

Et bien, voilà, ma présentation est terminé, merci pour ceux et celles qui la liront :)

à bientôt =P

Clemetis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:15 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille CLemetis-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout ne donne aucun lien ni projet à quiconque, merciiii !)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

bienvenue clemence chan sur le fofo

amuse toi bien,
je vois que tu es assoifée de yaoi
et en plus tu aimes la lecture, tu pourras y lire des fanfic dans le fofo
si tu cherches bien tu trouveras, mais attentin il y en a des tres hard fufu
j'espere qu'avec les lectures du fofo, on aura reussi a te faire aimer nos chouchou
bon courage dans tes etudes, on a une fille de la team qui avait voulu faire ta formation, mais ne l'a jamais fait
est ce une ecole publique?
sur quel critere on vous choisi?
je me pose des questions?
a bientot sur le fofo clementine chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006