Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enchanté~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Sherlock
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Maléfique

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Enchanté~ Répondre en citant

bonjour à tous,

Mon pseudo est Yoru car parmis les rares kanjis que connais c'est mon préféré.
J'ai actuellement 17 ans et suis majeure dans 8 mois (aaaah!). Ma plus grande passion est la lecture, aussi bien les mangas, les BD ou les romans. Pour les mangas, je lis surtout des shonens, des seinens et bien sûr des yaois ^^. Les genres d'histoires que je préfère sont celle avec du surnaturels mais surtout les histoires avec un scénario bien développé ou un thème peu commun. Mes auteurs préférées sont Minase Masara pour ses sublimes desseins, Naono Bora qui a un style assez particulier et le duo Zaou Taishi et Eiki Eiki. Mes oeuvres préférées sont Color (mon premier yaoi), No 6 et bien d'autres mais la liste serais trop longue.
Les animés que j'apprécie sont Free! Iwatobi Swiming club, Cuticle Tantei Inaba, Hetalia et No 6.
Il se trouve que je suis une grande fan de la team Black Butterfly et je me suis rendu compte que certains projets étaient fais en co-production avec ce forum. Je suis allée y jeter un coup d’œil et de fil en aiguille, j'ai décidé de m'y inscrire. 
Merci de m'accueillir sur ce forum et... je pense que c'est tout ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: Enchanté~ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Yoru-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout, ne donne aucun lien ni projet à quiconque, merciiiii !!)

Yoru
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Enchanté~ Répondre en citant

Merci beaucoup <3

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:41 (2014)    Sujet du message: Enchanté~ Répondre en citant

bonjour yoru san

sois la bienvenue sur le forum
tu as bon gout dans tes yaoi
quand j'ai lu ta presentation , j'ai pensé aussitot  a black butterfly, c'est le surnaturel avec les kuroneko et not coprod wild honey
aimes tu le sport?
n'hesite pas a nous dire ce que tu penses de tes lectures, on a des masara et d'autre en futur, et si tu es bien sage tu auras droit hih

amuse toi bien et tu pourrais y trouver des fic et coins jeu et blabla si tu veux partager
a bientot yoru chan

Yoru
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 03:09 (2014)    Sujet du message: Enchanté~ Répondre en citant

Merci beaucoup de ton accueil bibi-san 
C'est vrai que wild honey et kuroneko sont aussi de bons projets avec des persos tous mignons avec leurs oreilles ^^
pour répondre à ta question je ne suis pas une sportive. J'essaye de me motiver pour en faire mais j'ai du mal  6¨o
j'ai commencé à fouiner dans les projets et ma première réaction à été de faire une crise d'hystérie en voyant la quantité de projet. C'est fantastique!

Je pense que je vais bien me plaire sur ce forum
merci pour ton message bibi-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006