Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myeline08
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Myeline08 car c'est un surnom que des amis de lycéens m'ont donné suite à mon prénom (Mélanie)

J'ai 32 ans et cela fait maintenant 14 ans que j'ai découvert le BL avant je ne connaissais que les Shojo.

J'ai une petite famille (2 diablotins) mais j'arrive tout de même à trouver un peu de temps pour les mangas, les animés et le ciné. Mais j'adore leur faire plaisir soit en cuisinant soit en décorant leur chambres.

J'aime lire les shojo et les yaoi (surtout avec les salarymen ou les yakusas) mais aussi le Bit-lit (La chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost est mon préféré).
Mes auteurs de yaoi préférés sont Minase Minara et Naono Bohra

Par contre pour les animés, je regarde de tout. En ce moment, je suis super heureuse de la sortie de la saison 2 de SAO: Phantom bullet.

J'ai découvert ce forum grâce à Black Butterfly avec le projet Wild honey.

A bientôt sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Myéline-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout ne donné aucun lien ni projet à quiconque, merciiiii ).

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah! Wild Honey  m§4  mais oh mon dieu Chasseuse de la Nuit  m§7  je suis folle de Bones de grands et longs cheveux soyeux argh j'en ai voulu à l'éditeur qui n'a pas était capable de nous mettre un beau chevelu sur la couverture  lµ2  
Bref sois la bienvenue parmi nous n'hésite pas à venir dans le coin blabla et le coin jeu
Bye  r@1

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hihihihihi, Thezo va intenter un procès aux auteurs qui ne mettent pas de chevelus en page de couverture !!!! loooool !!!!!!!!

"Paragraphe 9024, alinéa 13 :
- Veuillez noter que toute nouvelle illustration devra mettre en exergue un, voire plusieurs, personnages masculins portant une longueur de cheveux supérieure à 40 cm de longs. Tout manquement à cette règle vous enlèvera des indemnités journalières et un deuxième refus entraînera des poursuites judiciaires qui pourraient entraîner dix années consécutives de bannissement par la ligue des Chevelus Echevelés Chatoyant, de qui de droit."

Thezo
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Misaki-chan-842 a écrit:
Hihihihihi, Thezo va intenter un procès aux auteurs qui ne mettent pas de chevelus en page de couverture !!!! loooool !!!!!!!!

"Paragraphe 9024, alinéa 13 :
- Veuillez noter que toute nouvelle illustration devra mettre en exergue un, voire plusieurs, personnages masculins portant une longueur de cheveux supérieure à 40 cm de longs. Tout manquement à cette règle vous enlèvera des indemnités journalières et un deuxième refus entraînera des poursuites judiciaires qui pourraient entraîner dix années consécutives de bannissement par la ligue des Chevelus Echevelés Chatoyant, de qui de droit."

Je t'adore OUIIIII  Désormais la loi des bishos chevelus m§7  est en marche, non mais OH! 
Je te la pique elle va bien me servir  oµ2  *se frotte les mains avec un sourire machiavélique* 

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:23 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mouahahahah
*s'ettouffe dans sa salive*
la ligue des chevelu!!!
tu devrais voir alors le dernier yaoi de momoko tenzen hahaha
j'ai pensé amichan en voyant la couverture
long mais lonnnng cheveux

sois la bienvenue myeline chan
euh soit dis en passant la myeline est tout autre chose mefie toi
La myéline est une substance constituée principalement de lipides dont les couches alternent avec des couches de protides. De façon générale, la myéline sert à isoler et à protéger les fibres nerveuses, comme le fait le plastique autour des fils électriques
pssiiit si tu pouvais en donner un peu a michan pour son dos ce serait cooool hihi

moi je vous le dis
thezo chan ne sait pas remise de la coupe rasoir du papa de shio dans nekoka danshi
elle le voulait chevelu et barbu
moi j'ai une question pour myeline chan
comment peut tu lire du shojo apres avoir lu du yaoi? est ce que cela ne te parait pas trop fade?
je ne critique pas tes gouts non
mais j'ai essayé le shojo , j'avais juste envie de leur taper dessus(les heroines) tellement je les trouvais cruche.
j'espere ne pas t'avoir blesser,
mais ca m'interesse.

amuse toi bien myeline chan et gros bisous
n'hesite pas a nous dire ce que a ressenti apres avoir lu nos projets
peut etre allons nous te "convertir" a nos auteurs
bonne lecture la belle

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hihihihih, faut que je me crée alors ma propre règle aussi, car moi, c'est l'inverse, c'est plutôt les bruns avec interdiction de lunettes et de cheveux longs ET blonds de surcroît !!! LOOOL ! ON va créer deux associations !!!!!ajahahaha !

"Paragraphe 9024 - b :
"En corrélation avec la loi 9024, alinéa 13 de la ligue des Chevelus Echevelés Chatoyants", tout manga mettant en scène deux personnages affublés de verres correcteurs ou tout autre correction ophtalmologique, ainsi qu'un duo de cheveux blonds ou de cheveux longs sera prohibés. La ligue Des Bruns Sauvages et Tatoués, alliée à celle des Chevelus Echevelés Chatoyants exigent une hétérogénéité des personnages. Toute mangaka prise sur le fait d'un duo de même genre et aux mêmes caractéristiques capillaires ou ophtalmologique se verra sanctionnée et éligible à une amende de travaux forcés de 10 ans où elle ne pourra plus utiliser de lunettes ou de cheveux longs blonds, (à noter que les cheveux bruns longs bénéficieront d'un sursis si tant est qu'il soit attaché en basse queue de cheval ou dissimulés par un bandeau ou une étoffe quelconque".

Bien entendu, toute tentative de fraude sera immédiatement envoyée à notre cleaneuse de Kiki Bibi qui effacera tous méfaits présents dans le livre à l'aide de myéline (loool), et le gang des chevelus Yakuza de Thézo pourraient vous enfermer dans une grotte en cas de récidive !

Thezo
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bibi comment peux tu être si cruelle, 
 tu me tortures le pire épisode de ma vie, 
 sniiiiiff!
Il a perdu tout son côté sauvage et magnétique trop trop malheureuse.
Misaki finalement on va y perdre il ne reste plus que les chauves à la Yul brynner, qui oseront pointer leur nez,  lµ3
Ouaii dans ma grotte gardez par mon super dragon et mes chevelus. Alors tenez vous à carreau les bishos. oµ2

Myeline désolé ma belle comme tu peux le voir nous sommes tout à fait dans la norme t'inquiète tout cela n'est qu'une illusion.

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:33 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

a mon avis thezo fera un harem avec tous les contrevanents chevelus chatoyant

alors je prends note
pas de lunette ni lentilles
seront tolérés les bishos miro et bigleux sans corrections se "payant" les murs et les vaches dans les couloirs
LOL

pour not thezo chan

du charme sasakienne
du "je degage des pheromones" a la kabusienne

euh oui thezo chan
nous somme saine de corps et d'esprit, tout a fait dans la norme

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:53 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Naonnnnn ????? C'est pas un montage la perruque du Momoko Tenzen ?????? C'est le perso pour de vrai ???? Est-ce qu'au moins, il passe par la case coiffeur ou pas dans le manga ????

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c'est pas un montage
j'ti jure
si la vérité
http://www.aquaboys.jp/pickup/22813/index.html

mais comme il a une queue de cheval basse, il passe le test n'est ce pas?
(mouahaha c'est pas la star accademie?)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

NEXT !!!! recalé !!!!

Thezo
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je prend heu j'espère que c'est un sème, m§4  merci bibi voici un prince du désert avec des cheveux ...... m§3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:01 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ahhhhhh, Thezo remue le couteau dans la plaie !!!! Je l'avais traduit pour Rêve Fruité et... il a été licencié avant qu'il ne sorte...

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ohhhh
du fujikawa ruri
attends dans celui qui se passe dans le monde arabe(futur projet)
il est brun, beau, une pierre precieuse accroché a son lobe, trooop beau un coté posé
tu vas faire une anemie.
euh non je ne pense pas qu'il soit seme mais bon j'ai pas lu le livre

hein
quoi
next
mais il a meme pas eu le temps de monter dans le bus!!!!
je l'ai vu partir sanglotant vers une grotte sombre et humide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006