Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ame
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Alors bonjour ou bonsoir tout dépend de l’endroit ou vous vous trouvez sur la planète en ce moment =). Donc voilà moi c’est Ame c’est le diminutif de mon prénom. On me connaît aussi sous le nom de Yukie à d’autre endroit sur le web xD. Alors je suis Québécoise, j’ai 26 ans donc j’ai l’âge autorisé pour se forum loul. J’aime la photographie, les animaux d’ailleurs j’ai 4 chats et 1 rat. J’aime jouer au jeu vidéo principalement sur PS3 héhéhéhé. Sinon lire et écrire et pas mal se que je fais le plus.  Je n'aime pas les gens qui juge les autres sans leur avoir parlé ou qui les rejette parce qu'ils sont différents.

Mes mangas favoris sont : Vampire Knight, Loveless, Junjo Romantica, L'Arcane de l'aube, Viewfinder, Crimson Spell, Me and You… the naughty, Night Cafe, Honey x Honey et bien d'autre lolll. Niveau anime je n'en regarde plus vraiment, mais j'ai évidemment mes favoris : Sailor Moon, Sakura Card Captor, Loveless, Vampire Knight, Fairy Tail, Angel Beat, Naruto, Dramatical Murder *qui commence au Japon* xD. J’aime les mangas avec des yakuzas, des harem, amour entre prof élève.
J’ai évidement mes auteurs préférer dans le manga : Minase Masara, Yamane Ayano, Aikawa Saki, Toma Rei, Nekota Yonezou, Narusaka Rin, Nakamura Shungiku, Chitose Pyoko, Moegi Yuu.
J’en es surement d’autre, mais ils ne me viennent pas en tête. J’ai connu votre forum grâce à internet et un autre forum qui donnait des liens vers des teams de scantrad yaoi. Donc je ne connais pas votre team ni aucun de vos projet je suis donc une nouvelle 8D.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Ame-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout ne divulgue aucun lien ni projet à quiconque). Et merci beaucoup pour ta présentation très complète, ça fait très plaisir d'accueillir une Québécoise de plus ! J'ai la même adoration que toi pour Vampire Knight !!!

Ame
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Merci pour l'accueil
Compte sur moi pour ne donner aucun lien et ne divulgué aucun de vos projet à personne. Je vais tout garder pour moi seul :P
Vampire Knight <3 je suis un peu déçu par la fin du manga, mais bon x) 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Ah, m'en parle pas, j'ai essayé de trouver ça beau la fin, mais quelle tristesse !!!! Et j'attends toujours la saison 3 en anime... Je me rappelle quand je suis tombée dessus, les deux saisons étaient déjà sorties, et... Je n'ai pas pu en décoller, j'ai enchainé une nuit blanche tellement je pouvais pas m'arrêter !!

Ame
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 04:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Hahahaha je te comprends. 
J'ai connu Vampire Knight avec la saison 1 de l'anime il était en diffusion au Japon et une team traduisait les épisodes le lendemain de la diffusion. 
Je croise les doigts pour une saison 3 à l'anime. 
J'ai aussi hâte de lire le spin off sur Zero. 

GPelka
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Ahhh.... Et une de plus !! XD
Je me sens moins seule... LOL
Bienvenue et contente de te voir sur le fofo !!

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Ah! Zero  m§4   trop beau, tu es une lectrice assidu et tes lectures très variès, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici,
sois la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous rejoindre dans le coin jeu et le coin blabla.
Bye r@1

R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue Ame!!

Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

bienvenue a toi ame chan

eh oui ma mémé , tu n'es pas seule
peut être même qu'elle habite a coté de chez toi lol
tu as 4 chats et un rat!! il ne s'est pas fait manger?
amuse toi bien sur le forum ma chere ame chan
profite bien de ta lecture

Ame
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Merci  pour l'accueil  9^a
Rare les forum ou les gens s'empresse pour accueillir les gens =D 
Je vais aller faire un tour dans la section jeu, j'ai pas encore finit de regarder le forum :P 

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

oui va chercher bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006