Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les règles à ne pas oublier ::
Goto page: 1, 2, 386, 87, 88  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin du Lâchez-vous !! (R18) -> Sujet verrouillés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Jan - 17:54 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

Règle 1 :

Merci de faire UNE PRESENTATION dans la partie appropriée pour avoir accès aux scans (topic "présentation", cliquez sur "nouveau"). Une présentation du genre " J'aime le Yaoi, c'est pourquoi je suis ici " ne sera pas pris en compte. Nous ne mettons pas de type de présentation obligatoire (juste un exemple si vous n'avez pas d'idées) par conséquent, merci de mettre plus de 2 lignes de vous-même.

Règle 2 :
Inutile de réclamer l'accès. On le fait au fur et à mesure. Et passons suffisamment sur le forum pour ne pas vous faire patienter trop longtemps. ne cliquez surtout pas sur le bouton "groupe" en faisant une demande, ça vous bloque !

Règle 3 :
Merci de ne pas utiliser le langage MSN. De belles phrases, c'est sympa aussi.

Règle 4 :
En cas de désaccord avec des personnes, merci de ne pas en passer aux insultes sous peine d'être banni du Forum et de ne plus avoir votre dose de Yaoi.

Règle 5 :
Vous êtes homophobes, alors vous vous êtes complètement plantés de route et vous êtes priés de faire demi-tour.

Règle 6 :
Sachez que nos mangas concernent des relations sexuelles homosexuelles et que vous en êtes informés. Par conséquent, nous nous déchargeons de toutes responsabilités. Toute plainte auprès de notre hébergeur ou de nous-même sera inutile de par l'acceptation de cette règle. Chers parents, il existe le " contrôle parental " pour empêcher vos jeunes enfants d'y avoir accès. En ce qui concerne les accès à nos projets, nous demandons un âge minimum de 16 ans (15 ans étant l’âge de la majorité sexuelle, nous passons à 16 ans révolu).

Règle 7 :
Un lien ne fonctionne pas, vous ne savez pas comment faire une présentation, des soucis de téléchargements, alors, dirigez-vous vers la section concernée "les problèmes". Merci de ne pas noyer Baba ou Misa sous des MP de ce genre.

Règle 8 :
Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de redistribuer nos projets sur internet sous peine de se voir banni du forum. Nous tenons à protéger les âmes sensibles de par notre accès limité, inutile donc de préciser que retrouver nos scans sur un blog ou tout autre support en accès libre, ne respecte plus nos conditions de diffusion.

Ces règles s'arrêtent là pour le moment mais elles peuvent encore augmenter.

Cassie, Baba et Misa

Qui s'y frotte s'y pique

Last edited by cassie on Wed 16 Feb - 19:14 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jan - 17:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tam
Guest

PostPosted: Tue 1 Feb - 23:52 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

Règles lues.

Back to top
yusuyu91
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 00:26 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

lu et approuvé

Back to top
ShinigamiLight
Guest

PostPosted: Wed 2 Feb - 01:18 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

2*y  Lu et approuvé

Back to top
LOSGANN
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 11:55 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

Lu et approuvé

Back to top
angelesse77
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 12:55 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

lu et approuvé!! 2*y

Back to top
Saschka
Guest

PostPosted: Wed 2 Feb - 13:42 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

Lu et approuvé aussi !

Back to top
Afterlife
Guest

PostPosted: Wed 2 Feb - 13:46 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

Lu et approuvé ^^

Back to top
Tamir
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 16:07 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

lu et approuvé

Back to top
celeb
Guest

PostPosted: Wed 2 Feb - 16:15 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

Lu et approuvé :D

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Wed 2 Feb - 16:26 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

voui, chef!!
lu et approuvé

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 16:36 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

lu et approuvé

Back to top
fraise
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 17:12 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

lu et approuvé  2*y

Back to top
Myrhka
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 17:49 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

j'ai lue les règles et je vais essayer de les suivre sans en oublier si possible

Back to top
MSN
Emi159
Guest

PostPosted: Wed 2 Feb - 17:52 (2011)    Post subject: Les règles à ne pas oublier Reply with quote

lu et approuvé !!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin du Lâchez-vous !! (R18) -> Sujet verrouillés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 386, 87, 88  >
Page 1 of 88

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006