Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour à toute la team. ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kath
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Ally Mac Beal
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima Zen
Si j'étais dans Naruto je serais: Stunade
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:38 (2014)    Post subject: Bonjour à toute la team. Reply with quote

Hello,
Je suis Kath, 33ans, infirmière en salle d’op (mais non pas berk !!!). Mariée à un beau geek aux longs cheveux bruns. Maman d’un p’tit Ezio de 3 ans (le prénom de mon gamin vient d’un jeu viséo de mon mari… eh oui !!!).

Après le boulot, les gardes et les vies sauvées…
Après le ménage, la bouffe et les câlins…
Quand la maison s’apaise m¤3 … je lis du yaoi.

Oh mon parcours jusqu’au yaoi est banal. Vers 12 ans je découvre les mangas avec Dragon Ball. Puis l’offre s’étend et je passe au shojo, au seinen, etc.  Puis il y a 5 ans je demande à mon libraire préféré : « vous n’auriez pas un manga coquin mes sans gros nichons ? ». Et il me met entre les mains « le jeu du chat et de la souris » de Setona Mizushiro. lµ3  Révélation. J’ai accroché et je collectionne les lectures.

En général  je suis assez écliptique, j’aime beaucoup d’auteurs, surtout : Ayano Yamane, Kodaka Kazuma, Natsume Isaku, Yamato Nase, Nitta Youka, Kou Yoneda,… mais malgré cela je suis assez déçue de mon abonnement IDP.  Ça donne l’impression qu’ils n’ont pas fait de tri.

J’aime beaucoup l’humour dans le yaoi et quand ça se termine bien. Ca c’est mon coté bisousnours, comme dirai mon mari.