Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour à toute la team. ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kath
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Ally Mac Beal
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima Zen
Si j'étais dans Naruto je serais: Stunade
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:38 (2014)    Post subject: Bonjour à toute la team. Reply with quote

Hello,
Je suis Kath, 33ans, infirmière en salle d’op (mais non pas berk !!!). Mariée à un beau geek aux longs cheveux bruns. Maman d’un p’tit Ezio de 3 ans (le prénom de mon gamin vient d’un jeu viséo de mon mari… eh oui !!!).

Après le boulot, les gardes et les vies sauvées…
Après le ménage, la bouffe et les câlins…
Quand la maison s’apaise m¤3 … je lis du yaoi.

Oh mon parcours jusqu’au yaoi est banal. Vers 12 ans je découvre les mangas avec Dragon Ball. Puis l’offre s’étend et je passe au shojo, au seinen, etc.  Puis il y a 5 ans je demande à mon libraire préféré : « vous n’auriez pas un manga coquin mes sans gros nichons ? ». Et il me met entre les mains « le jeu du chat et de la souris » de Setona Mizushiro. lµ3  Révélation. J’ai accroché et je collectionne les lectures.

En général  je suis assez écliptique, j’aime beaucoup d’auteurs, surtout : Ayano Yamane, Kodaka Kazuma, Natsume Isaku, Yamato Nase, Nitta Youka, Kou Yoneda,… mais malgré cela je suis assez déçue de mon abonnement IDP.  Ça donne l’impression qu’ils n’ont pas fait de tri.

J’aime beaucoup l’humour dans le yaoi et quand ça se termine bien. Ca c’est mon coté bisousnours, comme dirai mon mari.

Voilà, vous savez presque tout sur moi. Dévorant les yaoi édités en Belgique trop vite, je me connecte sur des sites comme le votre pour mon plus grand plaisir.

J’admire votre travail, moi j’y arriverai jamais, ça demande trop de temps.
Alors merci de m’accueillir parmi vous et merci pour vos lectures. J’espère découvrir de nouveaux auteurs.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:52 (2014)    Post subject: Bonjour à toute la team. Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Kath-chan ! Oh une Belge et infirmière de surcroît !! Et alors là, merci de pointer la "ligne éditoriale" d'IDP qui, effectivement ne choisit pas ses yaoi puisqu'elle ne fonctionne en partenariat qu'avec un seul magazine japonais (GUSH), donc, prends tout ce qu'il y a dedans sans détail... Bien triste pour une "maison d'édition" quand même, c'est pour ça que je boycotte ! lool ! DOnc, ce n'est pas qu'une impression, ils ne font pas de tri !! et ça se voit !
Je vois que tu as bon goût en matière de mangaka alors j'espère que nos projets te plairont !!

Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Pardon pour le retard ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !)

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Fri 22 Aug - 13:49 (2014)    Post subject: Bonjour à toute la team. Reply with quote

Coucou !
Non un geek cheveu long bruns, tope là. Mon viking aussi à les cheveux longs et brun la barbichette en plus,
ils sont trop beaux nos hommmmmes m§7 Je suis une vrai fétichiste des cheveux longs t'inquiète je suis familière des hémorragies nasales sur le fofo,
Dct Kikiné me fait de temps en temps des pleins d'hémoglobines zéro negatifs si, si !
Heu mince je retourne lire ta présentation je me suis arrêter à ta première phrase ... oµ8
De retour, merci c'est une belle présentation !
Le prénom de ton fils est original, la plupart non pas tendance à te dire Enzo plutôt que Ezio !
Que des mangakas que j'adore, hum ! m§3
Sois la bienvenue parmi nous, viens nous rejoindre de temps en temps dans le coin jeu et le coin blabla.
*psss je suis toujours dispo pour papoter beau bishos avec une magnifique chevelure !*

J'espère qu'il te plaît !
Bye
r@1

Back to top
Kath
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Ally Mac Beal
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima Zen
Si j'étais dans Naruto je serais: Stunade
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Sat 23 Aug - 22:45 (2014)    Post subject: Bonjour à toute la team. Reply with quote

Merci pour ta réponse, Thezo.

Une fétichiste des cheveux long.... eeuuuhhh...... voyons voir: mon mari à les cheveux long depuis que je lui ai demandé, mon fils a les cheveux longs (ce serait un crime de les couper), j'ai les cheveux long, mon perso préféré est Feilong de viewfinder,.....  5¨o

Là Thezo, c'est une révélation: je suis fétichiste des cheveux long! J'avais pas encore vu les choses comme ça! J'espère que ma vie va pas trop en être perturbée. oµ2

Sinon pour le prènom de mon fils il vient du héro du jeux PS assassin's creed II. Et ouaih! Il y a de gens qui dise Enzo. 2^a

Et quand à toi Thezo ça vient d'où? Pseudo? Prénom? Diminutif? Ton perso préféré?...

Bonne soirée à tous ceux qui me lise.

BYE  h}2  BYE

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:41 (2014)    Post subject: Bonjour à toute la team. Reply with quote

J'en étais sûr, eheh ! pauvre fofo on va créer le club des beaux bishos chevelus 

Mon viking les as longs et frisé avec une barbe comme dans l 'image en spoiler de mon premier message, mon ado. *c'est une fille* qui arrive  dans 3 mois sur ses 14 ans a les cheveux longs ondulés, et moi.... heu
je les avais très très longs et raides, mais il y a deux mois de ça, j'ai eu un accident avec un pot de lasure
He voilà je suis sûr que tu te marres .... après 3 shampoings je me suis résolu à aller voir une coiffeuse
je déteste les ciseaux ils sont jusqu'aux épaules maintenant j'ai crue que la coiffeuse allez me faire une crise cardiaque tellement elle riait !....
Bref, mon pseudo Thezo il vient du diminutif du nom de mon premier amour !
Mon personnage préfèré Asami et Feilong de Viewfinder j'adore le graphisme de Ayano Yamane !
Au plaisir de te croiser sur le fofo kath !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006