Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melaelo
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug - 14:24 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, je suis melaelo, j'ai 17 ans. Ce pseudo vient d'une de mes adresse mail je l'aime bien et il est facile a retenir du coup je l'ai gardé. Voilà !

J'ai connu le yaoi avec l'anime junjou romantica, je n'est pas de préférence particulière de manga je lis et regarde de tout et je lis aussi pas mal de fiction.

En dehors de tout ça je lis beaucoup de science fiction, je dessine des personnes de manga que je trouve sur internet ou dans les livres que je lis et je vient de commencer a apprendre à jouer de la guitare.

J'ai découvert ce forum sur un site qui proposer plusieurs site yaoi. 

Voilà pour ma présentation ! Merci ! :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 14:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 27 Aug - 23:15 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Melaelo-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Ah, Junjou... LE yaoi référence qui nous a fait plonger !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006