Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
angies0 Membres
|
Posté le: Mar 30 Sep - 11:28 (2014) Sujet du message: presentation |
|
|
pseudo: angies
gout divers: je suis une ancienne geekette d'ou son pseudo je suis arriver dans l 'univers des yaoi et shojo il y a 1 ans et demi et depuis je suis une fan je passe mes soirees a regarder des animes ou a lire les scans
genre de mangas / anime et auteur prefere : j'ai commencer a regarder des animes avant de me mettre a lire les scans ceux que j' aime beaucoup sont junjou romantica / seikaiichi hatsukoi / kirepapa / love stage /koisuru bokun etc... pour les auteurs par ou commencer minase masara / makeno tateno et plein d'autres
comment j'ai connu ce forum et bien tout simplement en recherchant de nouveau yaoi a lire je suis tomber dessus votre forum a l'air sympa et j'ai hate de lire ce que vous avez
ce qui ma conduit ici et aussi car je suis un yaoi ces wild honey et j'attend la suite avec impatience
voila j espere que ma presentation vous a plu
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 30 Sep - 11:28 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cocoly Team
|
|
|
 |
Thezo Membres
Inscrit le: 08 Avr 2014 Messages: 4 708  Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant Si j'étais une série, je serais: Games of thrones Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong
|
Posté le: Mar 30 Sep - 16:22 (2014) Sujet du message: presentation |
|
|
Coucou ! Non non ne l'écoute surtout pas r@3 nous ne cuisinons pas les p'tits nouveaux ! Rooh cocoly à peine arriver tu veux lui faire peur ! Houps pardon cela m'a échapper Makeno tateno j'aime son coup de crayon léger et fluide. Sois la bienvenue parmi nous, n'hésite pas comme te l'as dit notre cocoly à nous rejoindre dans le coin blabla, mais aussi dans le coin jeux.

|
|
|
 |
Misaki-chan-842 Les roses
Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 19 662  Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !! Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami
|
Posté le: Mar 30 Sep - 20:50 (2014) Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenue dans notre grande famille Angies-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !)
Et tu n devrais pas tarder à avoir la suite et fin du volume 1 de Wild Honey !! _________________
Dernière édition par Misaki-chan-842 le Ven 17 Oct - 20:45 (2014); édité 1 fois
|
|
|
 |
USAGI974 Team
Inscrit le: 28 Aoû 2013 Messages: 3 682  Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami
|
Posté le: Jeu 2 Oct - 00:14 (2014) Sujet du message: presentation |
|
|
bonjour Angies,
je vois que tes premiers animes sont junjou romantica et sekeiishi hatsukoi, je pense qu'on a à peu près tous commencés par ceux là moi c'est le cas et depuis je ne décroche plus du yaoi.
J'aime énormément masara minase aussi, je trouve qu'elle a un super coup de crayon.
Tu verras sur ce fofo, on découvre énormément de projet magnifique et l'animation ici est super génial même si elle sont toutes un fofolle on s'amuse très beaucoup en tous cas moi je m'amuse énormément ici.
Alors bienvenu et toi aussi profite et amuse toi bien. _________________ Vive le yaoi

|
|
|
 |
Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 19 662  Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !! Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami
|
Posté le: Jeu 2 Oct - 08:46 (2014) Sujet du message: presentation |
|
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Usagi !!! Lool ! Des fofolles ? Où ça ??
En tout cas, c'est clair que le virus Yaoi s'est vite propagé grâce à Junjou et Sekaiichi !! Je peux les regarder sans me lasser encore aujourd'hui ! _________________
|
|
|
 |
USAGI974 Team
Inscrit le: 28 Aoû 2013 Messages: 3 682  Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami
|
Posté le: Jeu 2 Oct - 21:27 (2014) Sujet du message: presentation |
|
|
moi? Je n'ai rien dit ma Misaki. lol
moi c'est pareil je ne m'en lasse pas de les re-regarder, d'ailleurs je crois que je vais m'en payer une de saison ce soir ça m'a donné envie tien. _________________ Vive le yaoi

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 2 Oct - 22:03 (2014) Sujet du message: presentation |
|
|
Je t'accompagne !!!! _________________
|
|
|
 |
|