Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melou159
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct - 01:23 (2014)    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Coucou tout le monde mon pseudo est Melou159, un mix de mon surnom de ma date de naissance et de mon chiffre préféré.
J'ai 19 ans et j'aime particulierement larver dans mon canapé aha. Sinon je n'ai pas de style particulier de manga, j'accroche au feeling aha dès qu'il y une étincelle d'interet. J'adore ce que fait Yamamoto kotetsuko. J'ai connu ce forum grace à d'autres sites de scanlation.
Je n'ai pas de genre préférer en animé, je regarde autant du naruto, que de l'attaque des titans, ou du junjou romantica ou encore skip beat ( oui c'est tres varié aha)
Voila voila ma petite présentation de moi.
Bonne journée ! :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 01:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:11 (2014)    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mellou-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Ahahaah, "larver dans son canapé", le sport national et le loisir préféré des gens, non ? (en tout cas le mien aussi !!!!!!). Naruto et Junjou, je te rejoins !!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006