Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SHOMI et ses pandassistants ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shomi
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: FMA !
Si j'étais une série, je serais: Gokusen !
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Maleficient ça compt
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Hatori !
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi... ou son ours
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Fei Long T.T

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Ami(e)s Yaoistes, bien le bonsoir ! 

Moi c'est Shomi, j'étais checkeuse chez YxY, alors comme ça me dirait bien de continuer l'aventure me voilà !
Si vous voulez en savoir un peu sur moi... on raconte que je suis un BakaPanda démoniaque... dont le but est... de répandre la suprématie du yaoi et du yuri à travers les dimensions... d'aider les pandas à dominer le monde aussi, et surtout de les sauver de l'extinction car ce que les humains n'ont pas encore compris c'est que ces braves petites bêtes sont toutes yaoyuristes... alors si on leur envoie assez de super dôjins... ils se reproduiront comme des petits lapins ^_^

J'ai donc plusieurs millénaires d'existence dans différents plans... et en âge humain hééé je suis à peu près la jumelle astrale de Ninomiya Kazunari, un des plus beaux bishô de ce monde que vous connaissez forcément alors ça vous donnera une idée :) (et toute façon fallait l'écrire dans le profil T-T)
Sinon mon pseudo a été inventé un beau jour de jeu de rôle, Shomi étant une druide métamorphe qui aime se changer en ours :)

J'aime différents genres de manga/anime/drama : les romances, le policier et le fantastique surtout^.^
En manga/anime mon titre préféré : FMA pour toujours, car... le panda le plus mignon du monde s'y trouve... Et sinon le RoyEd c'est magique ^.^
En ce moment je suis pas mal sur Black Butler aussi, je précise de suite que je n'aime pas du tout le SebCiel mais je suis une grande fan de Grell/Seb ^_^
J'ai eu ma grande période Kyou Kara Maho aussi mais ça s'est un peu calmé ;)
Sinon j'aime Free ! sans surprise car c'est ultra slashable !
Mes auteurs de yaoi préférées : Miyamoto Kano, je l'adore j'aime ses personnages, ses univers, ses histoires fantastiques..
Rihito Takarai parce que ses dessins sont tout mignons, et que c'est choupi ce qu'elle écrit, et Hinako Takanaga pour les mêmes raisons :)[/color]

Mon drama préféré (et le manga dont il est issu quand même !) le seul l'unique, le "one in a million" pour citer une idole que j'aime beaucoup ( j'ai nommé Yamapiiii si vous n'aviez pas reconnu T.T).... dont je bénis l'arrivée tant attendue en manga chez nous... Gokusen !!! Je ne vais pas m'étaler dessus sinon vous me supportez encore dans 3 heures... en quelques mots: j'aime Nakama Yukie je l'adore je la vénère... ^_^ et cette série est juste la réunion la plus magique de Johnny's de toute l'histoire du drama... alors que demander de plus ?!

Sans transition, au niveau de mes autres centres d'intérêt... vous aurez peut être compris que j'aime la Jpop ^.^ Le premier groupe que j'ai suivi , un de mes préférés : Tokio ! avec mon TomoBaby ^_^ ( au passage 2ème drama préféré de Shomi : My Boss my hero ^_^) Arashi, le groupe de mon cher Nino, que j'admire également pour ses talents d'acteur, (regrettant un peu qu'il n'ait pas été dans Gokusen avec son chéri...) , Yamapi, que j'aimais dans les NEWS et que j'aime toujours autant... Eh est ce que je dois me définir comme une ex fan d'Akanishi Jin ? Maah non je l'apprécie toujours même si musicalement... on va dire qu'il s'est éloigné de ce qui me plaît, en revanche KAT-TUN à 4 ça cartonne toujours^^ et INKT, le nouveau groupe de Tanaka, bonne surprise !

Sinon à mes heures perdues je commets quelques fanfictions, essentiellement sur Gokusen ;) essentiellement sur l'AKame dans ce drama (càd le duo de la saison 2 formé par Kazu des KAT-TUN et Jin quand il y était encore.... T.T) Et je fais du jeu de rôle, aime embêter mes coéquipiers avec mes délires yaoi ...
et bon je vais peut être arrêter de raconter ma vie... !
Pour finir, j'ai donc connu le forum car Sorginia-sempai m'a dit d'y faire un tour. Et comme je suis un peu baka sur les bords je ne connaissais pas car même depuis que je suis dans la scantrad, je ne regarde pas trop de projets à part pour participer... Normal quoi^-^
Donc, voilà si je ne vous ai pas encore fait trop peur, je suis là et dispo pour reprendre les anciens projets YxY et bien sûr d'autres si besoin :)
Promis BakaPanda mord pas...

Jaa mata ne ^.^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'ils sont polis chez la YxY !!!! Bienvenue dans notre grande famille Shomi-chan !!!! J'ai essayé de tenir bon sur la présentation, mais je me rends compte que je prends de l'âge, surtout arrivé dans le domaine de la JPop, les noms m'ont paru obscurs, j'ai essayé de me raccrocher aux branches, mais j'ai glissé ! LOL !!!! En tout cas, merci beaucoup pour ta présentation et merci à la sorcière Sorgi de t'avoir rapatriée par ici !!
Tu es donc admise d'office vu que les projets de YxY sont les vôtres et avec grannnnnnd plaisir !!!! Plus on est de fous et plus on fait de kikis par chez nous !!!!
Voilà tes accès, profites-en pour te régaler d'un peu de lecture et voir ce qui te plairait chez nous ! Je vais te donner les accès Team aussi, et puis on verra ensemble ce qui te plaît !
Tu ne traduis pas du tout depuis l'anglais par hasard ?

Shomi
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Hello Misaki-sempai ^_^
Merci pour ton accueil !
Et merci d'avoir repris les projets YxY d'ailleurs je ne l'ai pas dit dans mon message d'introp, honte à moi... :/
Haha t'inquiète je ne suis plus si... jeune que ça, mais si en fait la jeunesse c'est une question d'esprit ^_^
Mais justement niveau Jpop il parait que j'écoute surtout les vieux... ;)

Je vais regarder tout ça avec attention ! Et pas de soucis je suis capable de traduire de l'anglais vers le français, je ne suis cependant pas bilingue donc il me faut un certain temps... et mon dico ^^

à bientôt !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:37 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi shomi chan dans notre famille

adoratrice et protectrice des panda
va chercher bonheur, part a la recherche du projet kikitesque.
viens nous rejoindre dans nos discussions,
je pense que tu remarqueras que les projets sont differents des yxy
sorginia t'a rabattu chez nous et nous en sommes bien contente
bonne lecture et a tres bientot

bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:06 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

bienvenue shomi, je suis contente que tu rejoignes notre équipe en plus d'axelle
si ça continue, on va se récupérer tout le reste de l'équipe, hihihi

Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Gintama
Si j'étais une série, je serais: Queer as folk
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jack Sparrow 8D
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Naruto je serais: Minato
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Aikawa

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:05 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Shomi a écrit:

le "one in a million" pour citer une idole que j'aime beaucoup ( j'ai nommé Yamapiiii si vous n'aviez pas reconnu T.T).

j'ai reconnu !! J'ai reconnu !!!

Shomi a écrit:

Mon drama préféré (et le manga dont il est issu quand même !) le seul l'unique, le "one in a million" pour citer une idole que j'aime beaucoup ( j'ai nommé Yamapiiii si vous n'aviez pas reconnu T.T).... dont je bénis l'arrivée tant attendue en manga chez nous... Gokusen !!! Je ne vais pas m'étaler dessus sinon vous me supportez encore dans 3 heures... en quelques mots: j'aime Nakama Yukie je l'adore je la vénère... ^_^ et cette série est juste la réunion la plus magique de Johnny's de toute l'histoire du drama... alors que demander de plus ?! 

J'ai les dvd VO de gokusen :D la saison 1 avec Matsujun, la saison 2 avec l'akame et la saison 3 avec Takaki et Miura~
Je sens que je vais t'adorer toiiiiiiiii

Shomi a écrit:

Le premier groupe que j'ai suivi , un de mes préférés : Tokio ! avec mon TomoBaby ^_^ ( au passage 2ème drama préféré de Shomi : My Boss my hero ^_^) 

Sono fune wo goi de yuke omae no te de goi de yuke
Omae ga kiete yorokobu mono ni omae no ooru wo makaseru na ~ 9^a

Shomi a écrit:

Arashi, le groupe de mon cher Nino, que j'admire également pour ses talents d'acteur, (regrettant un peu qu'il n'ait pas été dans Gokusen avec son chéri...) 

Oula je sens le matsujun x nino :D moi dans arashi je préfère Ohno mais ça va lui aussi 9¨o

Shomi a écrit:

Eh est ce que je dois me définir comme une ex fan d'Akanishi Jin ? Maah non je l'apprécie toujours même si musicalement... on va dire qu'il s'est éloigné de ce qui me plaît, en revanche KAT-TUN à 4 ça cartonne toujours^^ et INKT, le nouveau groupe de Tanaka, bonne surprise !

Moi j'aime toujours Jin, d'ailleurs depuis son retour il est un peu retourner dans son ancien style, il reprends les chansons en japonais et c'est déjà ça. Mais ses chansons comme Eternal me manque un peu j'avoue ** faut dire qu'éternal était sublime !
Par contre KAT-TUN à 4 j'ai du mal, ça me fait vraiment bizarre sans Koki éoè
INKT testé et approuvé !!!

Shomi a écrit:

Sinon à mes heures perdues je commets quelques fanfictions, essentiellement sur Gokusen ;) essentiellement sur l'AKame dans ce drama (càd le duo de la saison 2 formé par Kazu des KAT-TUN et Jin quand il y était encore.... T.T)

On est deux !!!!! T^T
Tiens pour nous remonter le moral, un montage que j'avais fais pour la fic d'une amie !

Bienvenue à toi dans la team ! Appelle-moi Ren-chan lµ1

"Just keep moving forward and don't give a shit about what anybody thinks. Do what you have to do, for you."

bdcecile68
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

ren, les 2 beaux garçon sont à croquer !!!

Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:32 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Géniale... la famille s'agrandit
Sois la bienvenue Shomi-chan!

petite signa...

Renhika
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Gintama
Si j'étais une série, je serais: Queer as folk
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jack Sparrow 8D
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Naruto je serais: Minato
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Aikawa

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:03 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

bdcecile68 a écrit:

ren, les 2 beaux garçon sont à croquer !!!

j'en ai plein des montages Akame :D j'aimais bien illustrer mes fics avec mes montages

"Just keep moving forward and don't give a shit about what anybody thinks. Do what you have to do, for you."

kantarou
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:45 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi aussi shiomi. Amuses toi bien parmi nous.
Euuhhh si tu aime les pandas et que tu es une bakapanda, connaitrais tu Ramna 1/2? Il y en a un bakapanda dedans.  3£b

GPelka
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 03:07 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Oh....
YxY débarque sur YB.. :P
Bienvenue parmi nous, Shomi !!

Shomi
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Hello et merci beaucoup pour votre accueil ! :)

Ahhh une autre fan de Gokusen yeah ^_^
Eh saison 1, je suis surtout restée en mode Shinkumi ^.^ (d'ailleurs ils m'ont assez déprimé irl Yukie et Jun ils allaient si bien ensemble :/)
Saison 2, chibi AKame c'est magique et saison 3... ahhh j'avoue que quand j'ai vu MiuMiu me suis demandé où était passé Takeru, mais j'aime bien Yuyan quand même et Oretachi no Seichun c'est trop chou ^.^

J'adore Ohno, mais allez savoir, j'me suis mise à voir du MatsuMiya lors du live sur Beautiful days, où Nino a son bug de micro, ils étaient juste trop adorables les deux, en plus j'adore cette chanson, Ryuusei no Kizuna est magnifique au passage, ça m'a aussi donné des idées sur... NishiMiya, mais pas dans leur rôles du drama hein faut pas abuser !

Désolée ! Faut pas me brancher Johnny's en fait c'est risqué XD

Super ton montage oué ça me remonte le moral :)
En plus avant hier je m'étais pris un sacré coup de vieux à cause de la reprise de Gin Gira Gin ni Sarigenaku par Tokio... que des kohai connaissaient pas T.T

Ah j'ai du mal avec le dernier album de Jin quand même... depuis je réécoute Eternal, Murasaki et Seasons ^.^ Normal ! On est d'accord Eternal c'est juste magnifique ^.^

Ahh oui je connais Ranma 1/2, ^_^ Oula je regardais ça quand j'étais toute pitite ^.^ Y'a un drama d'ailleurs mais je ne l'ai pas encore vu :/ Faudrait !

Eh bien c'est un plaisir pour moi de vous rejoindre aussi ! Sankyuuuu ^_^

sorginia
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: the walking dead

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:26 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

kikou shomi ^^je vois que tu as suivi la voie de la perdition .
sinon nino est a MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. pas touche !! m§7  j'adore son jeu d'acteur surtout dans lettre à iwo jima de clint eastwood et dans le drama le fabuleux destin de taro yamada avec un autre memnre de arashi : jun matsumoto.
sinon j'aime beaucoup gokusen et je suis content de sa licence en france  oµ1 .

donc je dirais qu'un seul mot : bienvenue !

Shomi
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

Héhé Sankyu Sorgi-sempai :)

Mouuh comment ça mon frère est à toi ? Bon si tu veux, tu peux l'avoir comme ça je me demanderai plus si faut le caser avec Riida ou avec J... et on met les deux ensemble ^.^ et je vais t'appeler Anego alors XD

Ehh mais dans Yamada Taro na c'est choupi Sho ! D'ailleurs ils sont bien mignons aussi ensemble... mais Sho il est avec Masaki et c'est tout ^_^
Y'a le grand père de Yankumi aussi dans ce drama... et je savais même pas que t'étais fan de Gokusen Ooo Happy Panda :)

Chuuu

bdcecile68
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:59 (2014)    Sujet du message: SHOMI et ses pandassistants ^^ Répondre en citant

slt les filles ^^
je sais que le site yxy ferme, mais avec plusieurs copines, on se demandait si le fofo restait ou pas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006