Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: dessins de l'époque du lycée ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mizuki32
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Mar - 23:15 (2011)    Post subject: dessins de l'époque du lycée Reply with quote

Voici donc quelques vieux dessins faits il y a longtamps, j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Mar - 23:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 31 Mar - 15:27 (2011)    Post subject: dessins de l'époque du lycée Reply with quote

J'ai reconnu Kirby.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
mizuki32
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 1 Apr - 17:36 (2011)    Post subject: dessins de l'époque du lycée Reply with quote

Oui, c'est ça ! J'avoue que j'ai pris les photo à partir de mon portable au lieu de les scanner ^^  Cela aurait été plus agréable à regarder !

Back to top
xxAsuuka
Guest

PostPosted: Sat 2 Apr - 04:12 (2011)    Post subject: dessins de l'époque du lycée Reply with quote

Hihi! Je reconnais Kirby! Mais malheureusement, je ne reconnais pas les autres... 2$i
Gomen nasai! 
Mais sinon, ils sont plutôt bien! ^^

Back to top
Onee-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 21 Apr - 14:46 (2011)    Post subject: dessins de l'époque du lycée Reply with quote

tu dessine bien

Back to top
mizuki32
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 2 May - 19:20 (2011)    Post subject: dessins de l'époque du lycée Reply with quote

Voilà d'autres dessins qui datent toujours d'il ya quelques années (je dessine plus trop maintenant) :

Les deux dernières photos, je ne les aime pas trop. Ce sont des créations originales ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006