Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nini45400
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Kyou kara maho
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura

PostPosted: Fri 12 Dec - 00:45 (2014)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour !!!                                                                                                                                                                                      Je suis NINI45400 (diminutif de mon prénom suivit de mon code postal)
J'ai 26 ans 
J'adore les romans (genre collection azur...sans oublier MUSSO ,les mangas (surtout totally captivated ) et bien sur manger.lol!!!

J'aime assez le type "historique" surtout si le sujet parle de Oda Nobunaga,en faite je n'ai pas spécialement de genre je me base surtout sur le résumé et le bouche a oreille.
La Michi yujo m'a permit de vous découvrir (par le projet Rakuda Tsukai to Oji no Yoru).
Je partage mon temps entre mon travail (Mc do),mes enfants ,les animes(naruto shippuden,kyou kara maho et d'autres...)et évidement les mangas (principalement "Yaoi").
Si le complément de ma presentation vous parais encore incomplete,je me tient a votre disposition.Merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec - 00:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nini45400
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 12 Dec - 01:06 (2014)    Post subject: Presentation Reply with quote

Désolée pour la simple et petite presentation j'espère que cela vous conviendra quand meme.Merci.

Back to top
GPelka
Team

Féminin

PostPosted: Fri 12 Dec - 01:47 (2014)    Post subject: Presentation Reply with quote

Coucou Nini,
Il est vrai qu'elle est courte ta présentation.. :3

Voilà quelques petites questions qui pourront t'aider à la peaufiner et nous, à mieux te connaître.. ^_~

Goûts divers :
Genre de manga : ( merci de ne pas marquer yaoi mais plutôt le genre d'histoire. Si c'est un prof/ élève, ou yakuza etc )
Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :
Genre d'animé :
Une petite présentation de vos activités :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ?

Avec cela, je suis certaine que notre Miss Rose te donnera tes accès quand elle sera dispo!!
Bienvenue sur le fofo !!

Back to top
Nini45400
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 12 Dec - 03:02 (2014)    Post subject: Presentation Reply with quote

Pour commencer merci de ta réponse.
Ensuite je vais reprendre ma presentation:j'aime assez le type "historique" surtout si le sujet parle de Oda Nobunaga,en faite je n'ai pas spécialement de genre je me base surtout sur le résumé et le bouche a oreille.
La Michi yujo m'a permit de vous découvrir (par le projet Rakuda Tsukai to Oji no Yoru).
Je partage mon temps entre mon travail (Mc do),mes enfants ,les animes(naruto shippuden,kyou kara maho et d'autres...)et évidement les mangas (principalement "Yaoi").
Si le complément de ma presentation vous parais encore incomplete,je me tient a votre disposition.Merci 

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 12 Dec - 10:10 (2014)    Post subject: Presentation Reply with quote

Ah, bienvenue dans notre grande famille Nini-chan ! J'allais justement te dire d'étoffer un peu ta présentation mais Pelka t'a guidée, et c'est parfait !Donc, voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous dire ce que tu en as pensé (et surtout aucun partage de nos scans nulle part, ça y va de notre survie, merciiii !)

Bonne lecture !

Back to top
Nini45400
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 12 Dec - 17:55 (2014)    Post subject: Presentation Reply with quote

merci pour les acces et l le mot de bienvenue.evidement aucun de vos projets ne sera partagés.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 12 Dec - 18:05 (2014)    Post subject: Presentation Reply with quote

Merci beaucoup !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006