Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byeong
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Beaucoup ! The 100 o
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: ELSAAAAAA !
Si j'étais dans Naruto je serais: Aucun...
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito... à conditi

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo : Byeong. Si j'ai choisis ce pseudo c'est parce que j'aime beaucoup l'acteur Lee Byong Hun ! ;) 

Goûts divers : j'écoute de la kpop mais je ne ressemble pas aux filles qu'on montre souvent à la télévision. Je suis plutôt une fan modérée et terre à terre, c'est-à-dire que je ne vais hurler devant les idoles ^^ J'aimerai beaucoup voyager... mais l'argent me manque... c'est le problème des étudiants...  

Genre de manga :  J'aime beaucoup l'héroic fantasy ! C'est à cause de mon Papy qui m'a élevé avec du Tolkien...  Mais après je suis réceptive à tout genre de mangas ^^

Auteurs préférés / Titres préférés : J'aime beaucoup les oeuvres de Ayano Yamane... Je trouve tout simplement ses oeuvres géniales graphiquement et au niveau scénario ! Même s'il y a beaucoup de scènes, il y a quand même du scénario. Parce que beaucoup de lemon n'ont pas vraiment de scénario... ils font des scènes pour les scènes sans de véritables histoires derrière et c'est dommage je trouve !  

J'aime énormément les oeuvres de Fusanosuke Inariya ! C'est sur un orgasme visuel à chaque fois ! En orgasme visuel, il y a aussi Adekan de Nao Tsukiji ! Mais après il y a beaucoup de mangas que j'aime, que ce soit yaoi ou non ! 

Genre d'animé : Mmmh... de tout... xD 

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante en BTS Tourisme, en première année. Chez moi, je suis une grosse gameuse, j'aime regarder des films et des séries, lire aussi, mangas et romans. Je suis aussi une rpgeuse très active que ce soit par Facebook ou par sms ! Par contre je suis très exigeante dans les rp yaoi comme ça ! Je suis tout le temps à la recherche de personnes qui font un minimum de fautes d'orthographe et qui ont une véritable histoire, pas de cul au bout de 10 minutes de connaissance en le joueur et les personnages, il faut un minimum de vraisemblance dans le rp ! Après je suis surtout dans héroic fantasy et je suis uke :D Voilà... après si vous avez des questions ;)

Comment avez-vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum grâce à la team YaoiXYuri. Je vous remercie aussi de reprendre les projets de cette team ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPelka
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, Byeong !!

LOL.. Orgasme visuel.. J'adore ce terme.. :3
Je vois que tu écris " Si j'étais une série je serais "The 100"... Moi également.. ^_^
Cette série, je l'ai dans la peau, il y a toujours de l'action et un revirement de situation que j'adore !!

Byeong
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nan mais "The 100" c'est la vie *^* je suis impatiente de voir l'épisode de la semaine prochaine ! Et après faudra attendre le 21 janvier pour avoir la suite de la saison !
En tout cas merci pour l'accueil ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Byeong-chan ! Ahahaha, je suis moi aussi restée scotchée sur "l'orgasme visuel", très belle expression tout à fait adéquate !!!
Voilà tes accès, tu vas pouvoir en avoir des orgasmes visuels (lOL) !! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout aucun partage de nos scans nulle part, ça y va de notre survie, merciiii!).

Je te souhaite donc une bonne lecture !

Byeong
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ;)
Ne t'en fais pas ! Depuis le temps que je suis les teams je ne partage jamais les scans, au contraire ! Je partage la couverture et je balance la team qui trad ;) So no problem ! And thanks for your welcoming ! ♥

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors, c'est parfait ! merci Byeong ! Et comme on est interndit au moins de 16 ans, on préfère ne pas attiser les regards des mineurs partout ailleurs, donc, pas de pub pour nous, merci !!

Byeong
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ho ! Je vois ^^ D'accord ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006