Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dessins que j'ai fait~ ^^ ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laggoon
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:55 (2011)    Post subject: Dessins que j'ai fait~ ^^ Reply with quote

j'aime vraiment beaucoup tes dessins, le premier et tout simplement magnifique !!! moi je dessine aussi mais j'ai du mal avec l'imagination je suis beaucoup plus doué représentation :s tu n'aurais pas quelques conseils à me donner par hasard pour que je puisse m'améliorer?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 19 Nov - 19:07 (2011)    Post subject: Dessins que j'ai fait~ ^^ Reply with quote

Je suis bluffée !!! ta page Devienart est sublime ! Tes colos sont époustouflantes !!! On dirait du Pro !!! J'espère que ton manga sera publié !!!! Je te le souhaite vraiment !!!
Coup de coeur pour ton avatar qui te représente (la position, la colorisation, les traits... tout est parfait !!!! Tu es trop mimi représentée ainsi !!), et le cosplay ! Je suis FAN !!!

Back to top
Tautia
Guest

PostPosted: Tue 3 Jan - 18:58 (2012)    Post subject: Dessins que j'ai fait~ ^^ Reply with quote

T'es vraiment doué, c'est un plaisir de les regarder. il y en a que je trouve trop kawaii

Back to top
Hysatis
Guest

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:12 (2012)    Post subject: Dessins que j'ai fait~ ^^ Reply with quote

J'adore ton style de dessins ! :)
En tout cas bravo je les trouve tous superbe ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006