Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy Malco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Quand j'ai découvert ce site j'ai eu le coup foudre!!ses couleurs, son design...un monde merveilleux en bref.
Je m'appelle Freddy et j'ai 28 ans.Je suis fan de mangas et animés. J'ai une nette préférence pour le shôjo mature, le josei et le yaoi.
Je faisais aussi beaucoup de jeux vidéo, essentiellement des RPG mais je n'ai plus trop de temps à y consacrer. Les journées ne font que 24 heures malheureusement.
Pour les goûts musicaux, j'aime beaucoup le pop-rock. J'ai notamment été un grand fan de Muse jusqu'à « Origin of Symetry ». Mais j’aime aussi Kanjani8!  
Pour finir, j’ai été très sage en allant lire le règlement. Merci de me permettre de m’embarquer dans l’aventure avec vous et courage pour ce que vous faites.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Oh la la, tu nous viens de loin ! C'est génial ! Bienvenue dans notre grande famille Freddy-kun ! Ravi de te compter parmi nous ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout, aucun partage de scans nulle part et à quiconque, merci !!!).

Ah, le coup de foudre, c'est Gwalis et Ren-chan qui vont être contentes, elles bichonnent beaucoup les layout du forum ! Merci pour elles !

Alors, si tu as été très sage, je te souhaite une bonne lecture !!!

Freddy Malco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut Misaki-chan;merci de prendre soin de nous; Est-ce que je peux piquer ta créa un peu plus haut??? Ma sœur ne veux pas décrocher de ça depuis hier, r@3 .Le gars au milieu lui rappelle Gai Watase de "Golden Prince & Argent King" or elle est accro au genre salaryman froid et inaccessible. Elle veut en faire son fond d'écran. Je me suis dis que la moindre des courtoisies était de te le demander d'abord.Merci pour ton bon travail.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Ah, c'est un montage spécialement créé pour moi par Baba, donc, effectivement, tu ne la trouvera pas telle quelle. par contre, elle ne pourra pas en faire un fond d'écran car elle n'a pas la taille et la résolution pour.
Mais, merci beaucoup d'avoir demandé ! Elle peut la prendre sans souci et baver sur Asami de Viewfinder autant qu'elle veut (tant qu'elle ne l'a met pas sur le net !).
AHahaha, Asami les fait toutes tomber !!!!!!

Freddy Malco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:04 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Tiens c'est Viewfinder!!! j'ai le projet mais pas encore lu;bon faut dire que je redeviens peu à peu moi même depuis décembre seulement. Après avoir enchaîner deux fois six mois de mission dans des zones rurales, j'étais un peu déconnecté.. En tout cas merci pour elle, t'es un ange. Je prendrai soin de lui notifier ta recommandation (pas de post sur le net); cela va de soi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006