Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour à tous ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saabrinaa
Guest

PostPosted: Sun 11 Jan - 08:00 (2015)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Pseudo : saabrinaa c'est mon prénom.

Goûts divers : J'aime bien le shojo mais je préfère largement le yaoi. Je préfère aussi lire les mangas plutôt que de regarder des animes même si temps en temps j'en regarde.

Genre de manga : Je préfère les histoires avec des yakusas mais aussi entre un prof et un élève ou encore dans un lycée surtout des amours possessif.

Auteurs préférés / Titres préférés : Le yaoi que j'adore est bien sur Viewfinder (Ayano Yamane) et aussi Tendre Voyou (Mei Sakuraga) mais aussi Private Teacher (Yuu Moegi) et aussi plain d'autre ce qui fait une longue liste !

Genre d'animé : Shojo et le peu de Yaoi qu'il y a.

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante en fac (histoire)

Comment avez-vous connu ce forum ? Sur le site de Daily Manga

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Je cherchais du nouveau et je suis tomber sur le site de Daily Manga et je vous ai trouvé dans leurs partenaires.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jan - 08:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 11 Jan - 14:11 (2015)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Sabrina-chan ! Oh, si tu es adepte des Yakuza, tu vas te plaire chez nous !! Pense à lire et répondre à ton MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail et te donner les accès !

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:36 (2015)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Et voilà tes accès ! Régale-toi bien !!!
Surtout, n'oublie pas de ne partager aucun scans nulle part ni à personne, et si tu en as envie, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous faire part de tes impressions !

Bonne lecture !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006